Bonjour,
je me permets de passer via Test Achat car malheureusement, c'est la seule manière d'avoir un traitement correct et une réponse professionnelle.
Aujourd'hui le 22/10/2025, j'ai reçu une mise en demeure pour une facture de 57€31 ( voir la facture en pièce jointe ) ?!!!!!!!
Tout en sachant que toutes ma factures ont été payer, ma dernière facture de ce mois-ci de 27€32 est à payé jusqu'à le 28/10/2025 et on est le 22/10/2025 ?!!!!!!!!
honnêtement, je ne comprends pas ?!! une mise en demeure , limite menaçante pour une facture d'un mois déjà en cours et dont le délai ne s'est pas écroulé ?!!!!
je pensais tout vu de l'appart de Proximus mais apparemment non !!! il y a toujours des surprises choquantes !!!!
Pouvez-vous m'expliquer se qui se passe ? et comment ça se fait qu'on est traité de la sorte ?!!!!!
Tel en cas de besoin ; 0455131411
En attente de votre retour
Excellente journée.