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Continue de facturer après arrêt du contrat

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Proximus

05-07-2023

BonjourJ'ai cessé d'être client Proximus le 16 avril 2023. J'attendais ma dernière facture pour la moitié d'avril et qui devait contenir une remise pour une semaine d'interruption en mars.Proximus n'a tenu compte de rien. J'ai la preuve d'arrêt du service et des appareils rendus en boutique mais Contentia semble ne pas comprendre ces faits. Proximus continue de me facturer chaque mois comme si j'étais encore client. Contentia fait semblant qu'il s'agit d'arriérés. Puis quand je prouve que tout était réglé, Contentia m'avance qu'il s'agit des appareils non rendus. Puis quand je prouvé que c'est rendu c'est juste des emails de relance.Je suis fatigué de Proximus qui ne sait pas gérer un dossier client et de Contentia qui avance les yeux fermés sans rien vérifier.Encore une nouvelle facture ce jour pour le mois de juillet!?

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. C.

05-07-2023

Bonjour,Votre requeteCPTBE01826576-66 a été prise en charge. Une réponse sera apportée au client dès que possible.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-05-07.20.24.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: M. C.

31-07-2023

Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01826576-66, une réponse a été apportée au client.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-05-07.20.24.000000 ======


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