Retour

Contrôle collis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. H.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-07-2024

Bonjour, j'ai reçu ma commande le 24 Juin. En voulant à commencer déballer je découvre que le carton d'emballage a été ouvert. En déballant progressivement je découvre un grand morceau de l'emballage en carton a été coupé, puis je vois que la boîte où se trouve mon produit dedans a été aussi coupé , assez grossièrement je trouve. Comme si quelqu'un voulait se défouler sur ce colis. Celui ou celle qui a contrôlé ce colis, on pensait quoi? Que c'est un bazooka ou une arme? Pour être clair, c'est un Hydrocleaner téléscopic pour laver les fenêtres. Je n'ai aucun problème de la visibilité de ma plainte affichée ici.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: P. H.

08-07-2024

Bonjour Mr HeylenNous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.L’emballage de votre colis a malheureusement été endommagé sur notre dépôt.Le colis n’a pas été ouvert pour inspection par nos services, il a dû être endommagé lors de la manutention. Le reconditionnement avec du tape de GLS a été fait afin d’éviter d’endommager plus avant votre marchandiseColis à l’arrivéele lendemain: Nous avons constaté l’avarie à l’emballage, si toutefois votre marchandise devait être endommagée également, je vous invite à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous rembourser ou vous envoyer un remplacement selon vos désidératas.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme