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Contradiction magasin et service après vente concernant la garantie

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

11-10-2023

Bonjour,Ma machine à café, étant encore sous garantie légale, a été envoyée au service après-vente pour réparation, 3 semaines plus tard je passe en magasin Vanden Borre (Anderlecht) pour avoir des nouvelles. On me répond que la pièce de rechange a été commandée et qu’elle serait couverte par garantie (un geste commercial a été effectué). Une semaine plus tard je reçois un appel du SAV pour me dire exactement ce que la vendeuse en magasin m’avait dit. Le technicien était étonné et a dit qu’il verrait alors directement avec eux en faisant le nécessaire. Avant de raccrocher je le remercie et lui dis que s’il y aurait un problème par après et que quelque chose à payer ce serait ok. Le service en magasin, le SAV et le service consommateur nie entièrement mes dires et conclue uniquement que j’ai accepté le devis par téléphone (la conversation a été enregistrée sans mon accord, où je ne dis à aucun moment que j’accepte ce devis et on ne m’a jamais envoyée la conversation).Aujourd’hui je lie sur test-achats.be que le consommateur peut bel et bien jouir de sa garantie légale gratuitement, tant que celle-ci est bien valable, ce qui est mon cas.Je demande à trouver une solution avec Vanden Borre et on me répond encore que je dois payer sinon je ne peux pas récupérer ma machine à café (encore en magasin).

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. C.

17-10-2023

Bonjour,J'ai examiné votre dossier en interne avec les collègues du service technique, ils me confirment avoir écouté la conversation téléphonique et vous avez bien accepté le devis de 67,15 euros par téléphone.Par conséquent, nous allons devoir vous demander de bien vouloir accepter de payer le coa»t de la réparation de 67,15 euros.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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