Bonjour,Ma machine à café, étant encore sous garantie légale, a été envoyée au service après-vente pour réparation, 3 semaines plus tard je passe en magasin Vanden Borre (Anderlecht) pour avoir des nouvelles. On me répond que la pièce de rechange a été commandée et qu’elle serait couverte par garantie (un geste commercial a été effectué). Une semaine plus tard je reçois un appel du SAV pour me dire exactement ce que la vendeuse en magasin m’avait dit. Le technicien était étonné et a dit qu’il verrait alors directement avec eux en faisant le nécessaire. Avant de raccrocher je le remercie et lui dis que s’il y aurait un problème par après et que quelque chose à payer ce serait ok. Le service en magasin, le SAV et le service consommateur nie entièrement mes dires et conclue uniquement que j’ai accepté le devis par téléphone (la conversation a été enregistrée sans mon accord, où je ne dis à aucun moment que j’accepte ce devis et on ne m’a jamais envoyée la conversation).Aujourd’hui je lie sur test-achats.be que le consommateur peut bel et bien jouir de sa garantie légale gratuitement, tant que celle-ci est bien valable, ce qui est mon cas.Je demande à trouver une solution avec Vanden Borre et on me répond encore que je dois payer sinon je ne peux pas récupérer ma machine à café (encore en magasin).