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Contrat électricité n'est pas référencé en mono-horaire

Résolue Publique

Plainte

V. N.

A l'encontre de: Luminus

23-02-2024

Bonjour,J'ai changé de fournisseur d'électricité fin septembre 2023. Je suis sensé être en monohoraire pour Ores depuis le 24/11/2021. C'est ce qui est marqué dans leur base de données interne. Or à cause d'un bug sur la plate-forme d'échange Atrias, les fournisseurs d'énergie ne le voient pas, le fournisseur à l'information que je suis en bi-horaire. Je l'ai découvert en décembre 2023. C'est un bug qu'Ores m'a confirmé, ils sont dessus depuis plus d'un an, mais ce n'est toujours pas résolu.J'ai un mail en provenance d'Ores qui mentionne bien le fait que je suis en mono pour eux depuis le 24/11/2021, mais ça ne suffit pas aux fournisseurs, qui me disent qu'il faut passer par la voie officielle habituelle (la base de données d'échange)...J'aimerais que Luminus prennent bien en compte le mono-horaire depuis le début du contrat, ce qui aurait dû être faire automatiquement à la base.Merci pour votre aide.

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: V. N.

26-02-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailwww.luminus.be

Luminus

A l'encontre de: V. N.

18-03-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre message via le site de Test-Achats. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/.Sincères salutations,LuminusVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 14 maart 2024 20:37Aan: Priority Onderwerp: Plainte - Contrat électricité n'est pas référencé en mono-horaire - (CPTBE01975603-04)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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