Retour

Contrat abusif

Closed Publique

Plainte

I. M.

A l'encontre de: OCTA+

18-04-2022

Bonjour,Suite à un contact téléphonique, j'ai reçu, par mail, le 02 novembre 2021, une proposition pour consulter une simulation sur base des données de consommation. Simulation que je n'ai pas consultée jusqu'à présent.Suite à une facture reçue le 22 mars (facture 17318164) et un rappel reçu le 01 avril ( Facture 17405361), j'ai découvert dans les mails reçus, un contrat octa+ reçu le 03 novembre 2021, ainsi qu'une demande de domiciliation . Les mails reçus proviennent de l'adresse energie@octaplus.beJe n'ai souscrit à aucun contrat, j'ai demandé via leur outil de demande d'infos (page web) de m'envoyer la preuve de souscription. Je n'ai reçu jusqu'à présent.

Messages (2)

OCTA+

A l'encontre de: I. M.

19-04-2022

DATA NOT AVAILABLE

I. M.

A l'encontre de: OCTA+

21-04-2022

Bonjour, J'ai bien retrouvé un mail à la date du 02/11/2021, mais je n'ai jamais cliqué sur consulter la simulation et encore moins validé un contrat.Ci-joint une copie d'écran du mail reçu.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme