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Contrat chaudière (cozie)

Résolue Publique

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Engie

20-01-2021

Je me permets de vous contacter pour mon mécontentement !!!j'ai fait appel a vos service pour un entretien chaudière (n° dossier : 0120103153), rendez vous planifié le 11/01/21. en spécifiant qu'il y avait un problème de pression d'eau chaude mais toujours du chauffage, on m'a répondu qu'avec l'entretien ca irait.10 jours après j'ai fait de nouveau appel pour cause de pression d'eau chaude et forcément plus d'eau chaude du tout ( n° dossier : 0120106432) le chauffagiste est venu remplacer l'échangeur, mais toujours le problèmes d'eau chaude et pas de pression, ce chauffagiste m'a dit qu'il ne savait rien faire a ça que c'était surement des tuyaux bouchés, mais aussi il a spécifié que la sonde et le manomètre étaient défectueux, hors que le manomètre fonctionne car l'aiguille monte soit.le jour même j'ai dû de nouveau intervenir pour les tuyaux bouchés, ils ont démonté un tuyau et tout est retourné dans l'ordre sans avoir touché à la chaudière (n° dossier : 0120106866) .Le lendemain je constate que la chaudière coule et j'ai vu que ça provenait de la soupape de sécurité chauffage, j'avais toujours de l'eau chaude et du chauffage mais elle perdait beaucoup d'eau !!!! (n°dossier: 0120108299). j'ai eu affaire au même chauffagiste qui était venu me remplacer l'échangeur, et m'a changé la soupape de sécurité parfaite, ça ne coule plus !!!! par contre il me dit que le manomètre ne fonctionne pas mais qu'il n'a aucune influence sur l'eau chaude sanitaire ni sur le chauffage , donc je lui ai proposé de mettre un vase d'expansion externe avec un manomètre donc il m'a dit qu'il allait commander cette pièce, sauf que le soir même je constate que les radiateurs chauffe très peu et j'ai du mal a atteindre les 20 degrés, ma chaudiere a tourne à plein régime depuis hier.Avant qu'il intervient j'avais du chauffage (radiateur brulant) hors ici on sait poser sa main sans problèmes , j'ai donc contacter votre service en disant que ce chauffagiste m'avait dit que ma chaudière était HS hors que ma femme etait presente a ce moment là et jamais il a stipuler qu'elle serait a changer, d'autant plus si soit disant elle serait HS pourquoi vouloir changer une piece qui est le manometre?comme il l'a dit hors que ce manometre n'a aucune influence sur l'eau sanitaire ni de chauffage !!!!quand on effectue un travaille chez un client ne doit on pas tester si tout fonctionne bien ? eau chaude? chauffage ? pression ? désolé mais il n'y a eu aucun contrôle j'ai fait confiance à cette personne qui est professionnel Étant donné que c'est la même société qui fait l' entretien et les réparations pourquoi ne pas avoir fait l'entretien complet en même temps ? et me spécifier qu'il a peut etre des pieces defectueuse ?j'ai posé cette question au téléphoniste et m'a répondu que même si une chaudière et HS ils sont obligés de changer la pièce c'est quoi ce mode de fonctionnement ? je suis fortement déçu cela m'a pris du temps et de l'argent car j'ai dû prendre congé 3fois pour ne pas avoir de résultat concret, et en conclusion on me dit que l'on ne va plus intervenir ?Donc depuis 1 mois ma chaudière tourne constamment car elle n’arrive pas à chauffer les radiateurs convenablement, donc une augmentation de gaz qui va être facturé forcément.

Messages (1)

Engie

A l'encontre de: C. M.

20-01-2021

Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis ce jour la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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