Retour

Contrat d'assurance non respecter

Résolue Publique

Plainte

B. B.

A l'encontre de: SPB Benelux

21-08-2020

Bonjour, j'ai envoyer mon téléphoner en réparation via l'assurance que je paie par mois (16€) Il est bien mis lors des mail que le délais est de 15 jours ouvrable pour récupérer mon appareils (qui est également mon outils de travail !) Nous sommes le 21/08, mon téléphone n'as toujours pas été renvoyer et n'ont aucune info concernant celui-ci...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme