Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Arrêt de domiciliation refusé
Bonjour, Depuis maintenant un mois, j'essaie de resilier mon contrat d'assurance mobile chez SPB BENELUX. Cependant, n'étant plus cliente chez VOO Mobile, mon numéro de contrat n'est plus présent. De ce fait, on me demande diverses choses. Tout d'abord, mon adresse est demandée pour pouvoir résilier mon contrat. Ensuite, le lieu de l'achat de mon téléphone portable est demandé. Après cela, la preuve de paiement est demandée. A chaque demande de leur part, j'ai réalisé celle-ci dans les plus brefs délais mais sans suite de leur part malgré mes insistances téléphoniques et via mail. De plus, SPB Benelux n'a même pas pris la peine de me répondre aux deux premier mails. C'est lorsque j'ai menacé de faire appel à Test Achat, que SPB Benelux m'a répondu. Ce qui est inadmissible pour une assurance. Etant débitée par domiciliation tous les mois de la somme de 7,95€, il m'est impossible de l'arrêter sans que SPB Benelux ne résilie mon contrat. De ce fait je serai débitée indéfiniment malgré mes différents appels à l'arrêt de ce contrat. Je me tourne alors vers Test Achat pour pouvoir régler ce différent avec SPB BENELUX. Bien à vous,Giarnera Alison
Contrat d'assurance non respecter
Bonjour, j'ai envoyer mon téléphoner en réparation via l'assurance que je paie par mois (16€) Il est bien mis lors des mail que le délais est de 15 jours ouvrable pour récupérer mon appareils (qui est également mon outils de travail !) Nous sommes le 21/08, mon téléphone n'as toujours pas été renvoyer et n'ont aucune info concernant celui-ci...
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