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Contrat d'entretien payé mais aucun technicien ne se présente

Résolue Publique

Plainte

V. L.

A l'encontre de: VAN MARCKE

11-09-2023

Bonjour,A plusieurs reprises depuis fin mars, j'ai tenté de prendre rendez-vous pour l'entretien de mon adoucisseur résidentiel Van Marcke. Mon numéro de client est le 30025805. Le 1/4/2023, j'ai reçu la facture d'entretien que j'ai directement payée (facture 90010899). S'en suit ensuite des demandes répétées pour avoir un RDV. La première fois, un RDV est fixé le 8/5/2023, mais ils ne sont pas venus. Lors de ma seconde tentative de prise de RDV, j'ai reçu une nouvelle facture. J'ai donc fait intervenir Van Marcke Technics à Huy, qui a réussi à me mettre en relation avec quelqu'un du service client. Après avoir prétexté un problème de paiement, ils ont retrouvé une trace de celui-ci et m'ont promis de me recontacter pour définir un nouveau RDV. Cela n'a jamais été le cas. Ils ont cependant émis une note de crédit pour la facture erronée. J'ai ensuite pu avoir un nouveau rendez-vous le 1/8/2023 en insistant via l'outil de réservation d'entretien, en ligne. Cependant, aucun technicien ne s'est présenté. A la place ils ont émis un rapport d'intervention la veille (31/7) avec 0h de travail prestée. J'ai évidemment conservé ce rapport.Mon épouse a donc téléphoné au service client quelques jours plus tard. Après de nombreuses minutes passées au téléphone, un nouveau RDV est défini au 11/9. Aucun technicien ne s'est présenté ce jour, à l'heure où j'écris ce rapport (il est 20h06). Inutile de vous dire qu'ils ne viendront pas. Et comme à chaque fois, aucune excuse, aucun coup de téléphone, rien. Des fantômes.Il y a quelques mois, j'ai également déposé un avis sur Trustpilot en me plaignant du service client, mais je n'ai pas eu de réponse, et cela n'a pas plus débloqué le dossier. Je pensais qu'avec un avis négatif, ils prendraient la peine de faire un effort mais même pas.J'ai renvoyé ce jour un e-mail à Van Marcke Technics Huy pour voir s'ils peuvent intervenir, cependant je pense qu'ils n'interviennent que chez les clients de type PRO. Ils ne pourront donc que me mettre en relation avec le service client, ce qui finalement ne débloque pas la situation.Je tente donc la tentative de plainte via votre plate-forme, pour essayer d'obtenir l'entretien de mon adoucisseur résidentiel. Le contrat étant payé, j'attends de Van Marcke d'honorer celui-ci. Bien à vous,Vincent

Messages (2)

VAN MARCKE

A l'encontre de: V. L.

13-09-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu et examiné la plainte de M. Lecomte.Tout d'abord, nous nous excusons pour les rendez-vous manqués.Mon collègue a essayé d'appeler le client hier, mais il est tombé sur sa boa®te vocale. Il a laissé un message lui demandant de le contacter pour fixer un nouveau rendez-vous.A titre commercial, nous sommes disposés à fournir 5 sachets de pastilles au moment de l'entretien.Veuillez nous contacter au 056/23 75 86 pour un nouveau rendez-vous.Met vriendelijk groeten - cordialementNancy - Front office -M+32 (0)56 23 75 83factuurvms@vanmarcke.beVan Marcke HQ, LAR blokZ 5B-8511 Kortrijk (Aalbeke)www.vanmarcke.comFollow us on:Bedankt dat u opnieuw voor Van Marcke Service kiest.

V. L.

A l'encontre de: VAN MARCKE

13-09-2023

Bonjour,J'ai bien eu votre collègue à l'instant au téléphone et j'avais re-téléphoné hier lorsqu'il avait déposé un message. J'ai pu avoir un nouveau rendez-vous pour le 28/9. Je laisse ouvert le dossier jusqu'à ce que l'entretien soit réalisé. Un grand merci pour ce geste commercial en tous les cas. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour la suite.Bien à vous,Vincent Lecomte


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