Bonjour,Je demande un entretien de mon adoucisseur depuis début Mars.Quand on appelle votre entreprise, on tombe systématiquement sur une collaboratrice qui n'a pas accès aux informations du dossier, qui ne sait pas transférer à un collègue compétent, qui ne sait pas prendre de RDV. Bref, qui ne sait rien faire que mettre un commentaire dans mon dossier et me dire qu'on me rappelle le plus vite possible.Or depuis début Mars jamais Culligan ne m'a rappelé. Nous avons pourtant du payer les 160€ de l'entretient Gold début Avril.A ce jour nous sommes toujours avec un adoucisseur vide de tout sel. L'appareil s'abime donc et ce uniquement à cause de votre négligence!De plus, mon système n'est plus épuré du calcaire de l'eau ce qui endommage l'intégralité de mon système de chaudière, de mon lave vaisselles ....J'exige donc que Culligan commence à faire son travail et se tienne aux engagements qu'ils ont écrits eux-même dans leur contrat!!!!!Il me semble qu'un geste commercial pour l'incompétence de votre structure serait la moindre des choses.