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Plaintes les plus récentes

G. S.
15-12-25

Problème réparation

Bonjour, En octobre 2016 je faisais installer un adoucisseur Valeco Homeguard (n°16300374). En septembre 2021, était effectué un entretien. En janvier 2022, suite à un malfonctionnement, une pièce a dû être remplacée (le kit piston) dont on me disait qu'elle tiendrait au moins 5 ans... Mais en décembre 2024 le même problème revient à nouveau; le kit piston doit à nouveau être changé et on me dit que celui présent est un vieux modèle! Très étrange puisqu'il avait été changé moins de 3 ans avant. En août 2025, soit 8 mois après le remplacement, le même problème réapparait à nouveau! Donc le 21/8 je demande par email une revisite sous garantie; le 4/9 n'ayant toujours pas de réponse, je me vois contrainte de téléphoner à plusieurs reprises avec finalement une réponse... le 17/9! Un technicien passe ce 22 septembre mais sans pouvoir solutionner le problème... Il me fait savoir que le jour même je serai recontactée pour fixer un nouveau rendez-vous ; le 29/9 aucune nouvelle! Par contre on m'envoie une facture le 23/9! Facture que je demande immédiatement d'annuler mais... pas de réponse! Après de très nombreux échanges de mails et d’appels, d’autres techniciens repasseront les 16/10, 23/10 et le 01/12 mais sans solution... et depuis à nouveau ignorée ! Dons après 4 passages, soit 4 demi-jours de congé à prendre, le problème reste non résolu, incompétence ? Mais le pire est le manque total de respect du client de la part de l’entreprise! Bien à vous,

En cours de traitement
C. H.
11-07-25

fin de plainte

Dossier 12642032 Thrread ::VROSLd9bG_qT0jZ_AQCKzFs:::: MM Je vous remercie pour votre aide, mais dans l'intervalle Culligan reconnu ses torts et accepte mon offre d'échange B à v CJ Hous ++++++++++++++11 07 2025 ++++++++++++++++++++++

Résolue
S. G.
19-06-25

Refus de Résiliation abonnement Culligan

Bonjour, Après plusieurs E-mails de demande de résiliation d’abonnement. Et avoir demandé la récupération de leurs matériels et caution sur des bouteilles, stand pour bouteille et fontaine. Je ne reçois aucune réponse de la pars de Culligan qui continue de me facturer une vingtaine d’euros par mois. Que dois-je faire ? Attendre la convocation en justice de paix ? Payer un avocat ? Bien à vous

Clôturée
C. H.
08-05-25

Echange

Je dispose d'un équipement à OSMOSE de marque Culligan qui ne fonctionne pas depuis mars 2024. Le 3.09.2024 Culligan est d'accord d'échanger cet équipement (neuf) par une adoucisseur AVENEW 9. et le confirmer par email ( M. Matthijs, Kevin, Directeur) Depuis lors, malgré mes rappels, ils ne donnent plus signe de vie. Je voudrais qu'ils respectent leur engagement "d'échange". Merci

Clôturée
N. K.
25-05-20

Contrat d'entretien

Bonjour,Je demande un entretien de mon adoucisseur depuis début Mars.Quand on appelle votre entreprise, on tombe systématiquement sur une collaboratrice qui n'a pas accès aux informations du dossier, qui ne sait pas transférer à un collègue compétent, qui ne sait pas prendre de RDV. Bref, qui ne sait rien faire que mettre un commentaire dans mon dossier et me dire qu'on me rappelle le plus vite possible.Or depuis début Mars jamais Culligan ne m'a rappelé. Nous avons pourtant du payer les 160€ de l'entretient Gold début Avril.A ce jour nous sommes toujours avec un adoucisseur vide de tout sel. L'appareil s'abime donc et ce uniquement à cause de votre négligence!De plus, mon système n'est plus épuré du calcaire de l'eau ce qui endommage l'intégralité de mon système de chaudière, de mon lave vaisselles ....J'exige donc que Culligan commence à faire son travail et se tienne aux engagements qu'ils ont écrits eux-même dans leur contrat!!!!!Il me semble qu'un geste commercial pour l'incompétence de votre structure serait la moindre des choses.

Clôturée

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