Bonjour,
En octobre 2016 je faisais installer un adoucisseur Valeco Homeguard (n°16300374).
En septembre 2021, était effectué un entretien.
En janvier 2022, suite à un malfonctionnement, une pièce a dû être remplacée (le kit piston) dont on me disait qu'elle tiendrait au moins 5 ans...
Mais en décembre 2024 le même problème revient à nouveau; le kit piston doit à nouveau être changé et on me dit que celui présent est un vieux modèle! Très étrange puisqu'il avait été changé moins de 3 ans avant.
En août 2025, soit 8 mois après le remplacement, le même problème réapparait à nouveau!
Donc le 21/8 je demande par email une revisite sous garantie; le 4/9 n'ayant toujours pas de réponse, je me vois contrainte de téléphoner à plusieurs reprises avec finalement une réponse... le 17/9!
Un technicien passe ce 22 septembre mais sans pouvoir solutionner le problème...
Il me fait savoir que le jour même je serai recontactée pour fixer un nouveau rendez-vous ; le 29/9 aucune nouvelle! Par contre on m'envoie une facture le 23/9! Facture que je demande immédiatement d'annuler mais... pas de réponse!
Après de très nombreux échanges de mails et d’appels, d’autres techniciens repasseront les 16/10, 23/10 et le 01/12 mais sans solution... et depuis à nouveau ignorée !
Dons après 4 passages, soit 4 demi-jours de congé à prendre, le problème reste non résolu, incompétence ?
Mais le pire est le manque total de respect du client de la part de l’entreprise!
Bien à vous,