Bonjour,Lors de l'achat d'un lave-vaisselle chez Vanden Borre, (au magasin) le vendeur me propose leur contrat de maintenance qui couvrirait tous mes gros électros de moins de 7 ans d'âge (y compris ceux achetés ailleurs) ainsi que la livraison et le placement gratuits de mon lave-vaisselle. Je lui fais remarquer que je devrais d'abord vérifier l'âge de mes appareils pour juger si ce contrat me serait utile.A cela le vendeur me répond qu'il n'y a aucun soucis, je peux annuler mon contrat dans mon espace client sur le site de Vanden Borre le cas échéant. (je n'ai pas de preuve de cette déclaration : les écrits restent et les paroles s'envolent)Je signe donc le contrat. Vérification faite de l'ancienneté de mes appareils, ce contrat ne m'intéresse pas. Comme il n'y a pas moyen de résilier ce contrat par internet, je résilie donc ma domiciliation bancaire.Maintenant le service de recouvrement ne me lâche pas je dois payer 14,99 € par mois pendant un an pour un seul frigo qui entre dans les conditions du contrat et le lave-vaisselle que je viens d'acheter et qui est déjà couvert pendant 2 ans par la garantie légale. J'ai une assurance protection juridique à la DAS qui me dit qu' il n'y a pas de recours, j'ai signé.Je déplore cet agissement de Vanden Borre qui est abusif à mon avis, sinon un tantinet malhonnête, et souhaite mettre en garde les consommateurs.Meilleures salutations.Brenda Vereecken