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Contrat de proximus

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Proximus

22-11-2023

Contrat de proximus - par 2 fois j'ai pris congé pour le technicien pour la mise en route et par 2 fois annulé et un opérateur m'a dit de porter plainte mais impossible d'envoyer un mail à proximus donc demande de contrat le 20 octobre et aujourd'hui 22 novembre normalement technicien pour mise en route et pas venu du coups nouveau rendez-vous le 5 DÉCEMBRE

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: C. C.

23-11-2023

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Christens.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte.Cordialement,CatherineL'Equipe Proximus .Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-22-22.36.02.000000 ======

C. C.

A l'encontre de: Proximus

06-12-2023

Madame bonjour Le technicien est enfin venu hier le 5 décembre. J'espère que vous ferez un geste commercial pour les 2 jours de congés que j'ai dû prendre pour rien. Bien à vous

Proximus

A l'encontre de: C. C.

07-12-2023

Bonjour,Le dossierCPTBE01923358-42 a été remis vers le département commercial pour un dédommagementCordailement,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-06-10.05.08.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: C. C.

11-12-2023

Madame, Monsieur ,Le case 53590462 (Madame Christens) a été pris en charge et est résolu.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-22-22.36.02.000000 ======


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