Retour

Contrat en cours d activation depuis des mois

Résolue Publique

Plainte

R. H.

A l'encontre de: Engie

04-09-2022

Bonjour,Depuis le 26 avril 2022 et suite à un déménagement, mon contrat Engie Eau et électricité est toujours en cours d'activation. En conséquence, nous n avons reçu aucune facture depuis maintenant 5 mois ! Impossible donc également d effectuer un relevé intermédiaire d index afin d ajuster notre acompte mensuel ! Vu la hausse des prix de l énergie, cela devient inadmissible.Malgré mes appels et mails auprès d Engie, rien n'est effectué. Il nous a été indiqué qu une demande avait été faite au service en charge des contrats pour régler cette situation mais rien n a changé depuis. La situation devient critique et nous exigeons que notre contrat d eau et électricité soit activé au plus vite et qu une indemnité nous soit octroyée pour les dommages occasionnés.Bien à vous

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: R. H.

05-09-2022

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: R. H.

12-09-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme