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Contrat impossible à résilier

Résolue Publique

Plainte

G. N.

A l'encontre de: Cyrana

10-07-2021

Bonjour,Je souhaite déposer une plainte contre un abus commercial opéré lors d'un achat chez SWITCH au Shopping Center de ville 2 à charleroiLors d'un achat d'un smartphone j'ai été harcelé par le vendeur afin de signer différents contrats de services annexes telle qu'une assurance et une carte avantage et un accès à une plateforme internet. Il a insisté que tout cela ne coutait rien car tout était remboursé. dans le stress des conditions Corona avec pas mal de tension dans le magasin je n'ai hélas pas pris le temps de tout vérifier. Nous étions le 22 avril et le vendeur me confirme que j'ai jusque fin mai pour éventuellement me désister mais que les avantages étaient conséquents et que c'était une super offre.Aujourd'hui, le 10/07/2021 j'ai pleins de prélèvements qui se font sur mon compte. Un appel courant du mois de juin avait pourtant été fait pour la résiliation de mon contrat. De plus, je n'ai reçu aucun contrat de la part de cyrana depuis l'achat de mon smartphone. Aucun mail avec un contrat cyrana. Je trouve cela honteux de prélever un montant sans avoir un contrat pour rappeler aux gens de résilier avec la période de 1 mois.Je me sens arnaqué car les réponses sont bizarres et il semble réciter un texte à l'écran comme si je n'étais pas le premier à appeler pour ce problème.j'aimerais annuler ces contrats qui ont été vendus de manière camouflée en avançant des services et avantages inexistantsEn effet je suis allé voir leur site et ils annoncent 4000 partenaires où faire des achats et se faire rembourser de 30% à chaque achat et je n'en ai vu que quelques uns.J'ai fait une recherche d'avis sur Cyrana et là je ne constate que des déceptions, des plaintes et des avis d'arnaque etc....J'aimerais donc porter plainte pour escroquerie auprès de CYRANA mais aussi CELCIDE et HUBSIDE car je ne souhaite aucun de leurs services qui sont en fait quasi inexistants et je ne souhaite pas qu'il y ait un retrait de quelque montant que ce soit sur mon compte en banque repris sur les bulletins d'adhésion soit disant acceptés le 22/04/2021 lors de mon achat d'un smartphone.Le montant total prélevé est de 109,96 euros. Comment pouvez vous m'aider dans ma démarche pour que je puisse obtenir un remboursement?Je vous en remercie déjà beaucoup et vu que je ne suis apparemment pas le seul à me plaindre.Bien cordialementNavez Geoffrey

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Cyrana

A l'encontre de: G. N.

26-07-2021

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