Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.

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Plaintes les plus récentes

S. J.
05-03-25

problème de remboursement

Madame, Monsieur, En date du 11/09/2020, je souscris à un contrat chez Cyrana. (le contrat est en pièce jointe) . Ce contrat Exception est au prix de 19,99€ par mois (les 3 premiers) puis 49,99€ les suivants. Dans ce contrat, nous avons droit notamment à un remboursement de 600€ sur un voyage et ce une fois par an. (facture en pièce jointe). Je constate toutefois que vous n'avez à ce jour toujours pas remboursé les deux fois 600€ des deux chèques voyages des années 2020 et 2022. Je n'ai toujours pas reçu non plus le remboursement des domiciliations perçues en trop et ce pour un montant de 284,92€. C’est pourquoi je vous demande de régulariser mon dossier en effectuant les remboursements nécessaires qui s'élèvent à un montant total de 1484,92€ Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée
E. M.
09-01-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, En date du 06/09/24, vous m'avez un email pour me confirmer mon remboursement de 1000 euros. Je constate toutefois que vous après plus de deux ans que cela n'a toujours pas été fait. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser ce montant. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée
S. L.
05-01-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Cliente chez Cyrana depuis 2021, j’ai toujours respecté mes engagements de paiement. La première année, j’ai pu bénéficier des cartes cadeaux. En février 2022, j’ai introduit une demande pour l’avantage de 1 000 euros lié à la carte Évasion. Bien que cette demande ait été acceptée, je n’ai toujours reçu aucun remboursement à ce jour, malgré le paiement complet de cette offre. En outre, au lieu de deux domiciliations mensuelles de 49,99 euros, des prélèvements bien plus nombreux ont été effectués sur mon compte. Une personne de votre service m’a conseillé d’annuler les prélèvements, tout en m’assurant que je conserverais mes avantages. Cependant, je n’ai plus accès à ceux-ci, alors que j’avais économisé en vue de les utiliser en une seule fois, sauf une carte cadeau utilisée en août-septembre. Le total des sommes engagées dépasse 1 000 euros. Malgré mes appels répétés, je ne demandais pas l’annulation de mon contrat, mais uniquement la suspension des prélèvements excessifs. Actuellement, le montant payé couvre mes mensualités jusqu’en février 2023. Je ne sollicite pas le remboursement des sommes déjà perçues, mais j’insiste pour l’arrêt des prélèvements supplémentaires. La dernière somme débitée date du 1er décembre 2022. Vous trouverez ci-joint le détail des prélèvements effectués depuis le début de mon abonnement pour vérification. 24/02/21 8/03/21 -> Février 2021 6/04/21 9/04/21 -> Mars 202128/04/21 17/05/21 -> Avril 20214/06/21 9/06/21 -> Mai 202130/06/21 13/07/21 -> Juin 202129/07/21 9/08/21 -> Juillet 202131/08/21 16/09/21 -> Août 202130/09/21 18/10/21 -> Septembre 20212/11/21 12/11/21 -> Octobre 2021 2/12/21 16/12/21 -> Novembre 202128/12/21 28/12/21 -> Décembre 20211/02/22 7/02/22 -> Janvier 20221/03/22 3/03/22 -> Février 202230/03/22 6/04/22 -> Mars 202228/04/22 2/05/22 -> Avril 202224/05/22 1/06/22 -> Mai 202217/06/22 28/06/22 -> Juin 20225/07/22 22/07/22 -> Juillet 202228/07/22 4/08/22 -> Août 202226/08/22 31/08/22 -> Septembre 20226/09/22 26/09/22 -> Octobre 20223/10/2213/10/22 -> Novembre 202219/10/22 26/10/22 -> Décembre 20222/11/22 16/11/22 -> Janvier 202322/11/22 1/12/22 -> Février 2023 Je souhaite aujourd’hui : Récupérer les montants débités au-delà des paiements nécessaires. Bénéficier de l’ensemble des avantages pour lesquels j’ai payé, y compris la carte Évasion de 1 000 euros. Recevoir les cartes cadeaux encore dues. Je vous remercie d’avance pour votre diligence dans le traitement de cette demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Dans l’attente de votre retour favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. P.S. : Si besoin de documents ou captures d'écran, je peux les transmettre. Une plainte avait déjà été faite en janvier 2023 et je n'ai toujours eu aucun retour.

Clôturée
V. C.
17-04-24

problème de remboursement

Bonjour j'ai souscrit un contrat (CY22016270) il y a quelques années auprès de CYRANA et au début tout allait bien.Mais à compter d'octobre 2022 j'ai eu des prélèvements abusifs qui ont continué jusqu'en janvier 2023 d'un montant de 709,89€. J'ai écrit à plusieurs reprises à l'organisme qui m'a répondu que les remboursements allaient être effectués mais je ne les ai jamais perçus. Depuis juin 2023 je n'ai plus de nouvelles malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, à chaque fois on me répond que ça va être long mais que je vais être remboursée.Depuis le nombre d'années je commence à en douter mais vu le montant du préjudice je ne peux laisser passer.Ces montants abusifs m'ont mises dans une situation financière très difficile car je suis également en litige avec celside pour un montant d'environ 500€ pour les mêmes raisons.J'espère donc avoir une réponse et surtout un remboursement dans les plus brefs délais car je pense avoir fait suffisamment preuve de patience.

Clôturée
J. H.
23-10-23

Réclamation contre Cyrana - Demande de remboursement

Objet : Réclamation contre Cyrana - Demande de remboursementMadame, Monsieur,Je me permets de vous adresser la présente lettre de réclamation concernant un problème que j'ai rencontré avec l'entreprise Cyrana. Je suis membre de Test-Achats depuis longtemps, et je sollicite votre intervention pour m'aider à résoudre un différend avec Cyrana, avec laquelle j'ai souscrit un contrat le 11 juin 2021. Le 11 juin 2021, j'ai acheté une tablette au magasin SWITCH CLUB. Suite à cet achat, ils nous ont proposés plusieurs produits par SWITCH CLUB, dont un contrat avec Cyrana. Le contrat prévoyait divers avantages, notamment un mois d'essai gratuit, avec la possibilité d'annuler le contrat par téléphone avant la fin du mois si nous n'étions plus intéressés. Cependant, après avoir souscrit au contrat, j'ai constaté que Cyrana ne respectait pas ses engagements et ses promesses. Les documents relatifs au contrat et aux promesses sont joints en annexe.Nous avons envoyé un courrier en recommandé à Cyrana Bruxelles 26-07-2023 qui est resté sans suite.Conformément à nos accords et aux avantages promis, je demande à Cyrana de me rembourser les montants suivants Un remboursement de 1 000,00 euros pour un voyage.Environ 500,00 euros de cashback.30,00 euros par semaine pour Uber.Une télévision que nous n'avons pas reçue conformément aux promesses faites par Cyrana.Nous avons téléphoné à notre banque le 05-10-23 et il nous on dit que nous pouvons annuler les payements et demandé les remboursements de huit semaines en arrière ce qui a été fait.La banque nous a remboursé 11 X 15,99 ¬= 175,89 Euros Il reste à réclamer 32 X 15,99 = 511,61 Euros pour ces prélèvements, nous n’avons rien signé, c'est venu se rajouter avec cyrana en date du 19-04-23.La banque nous a remboursé 12 X 49,99 = 599,88 Euros Il reste à réclamer 89 X 49,99 = 4.449,11 Euros 1 X 10,00 = 10,00 Euros 2 X 99,98 = 199,96 Euros 3 X 24,99 = 74,97 Euros 511,61 Euros+ 4.449,11 Euros + 10,00 Euros+ 199,96 Euros + 74,97 Euros = 5.245,65 Euros. De plus, depuis que nous avons annulé les ordres permanents liés à Cyrana, nous ne sommes plus en mesure de recevoir nos chèques correspondant aux économies réalisées sur leur site.Je sollicite votre assistance pour résoudre cette situation et obtenir le remboursement des montants concernés. En tant que membre de Test-Achats, je fais appel à votre expertise et à votre médiation pour régler ce différend de manière équitable.Je reste à votre disposition pour toute information ou document complémentaire que vous jugerez nécessaire pour traiter cette réclamation.Vous pouvez me contacter par téléphone au 0495/20.75.61 ou par e-mail jean.dominique.h@gmail.com pour discuter de cette affaire.Je vous remercie de prendre ma réclamation en considération et de m'apporter votre soutien pour obtenir une résolution satisfaisante de ce litige. Cordialement.

Clôturée

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