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problème de remboursement
Madame, Monsieur, En date du 11/09/2020, je souscris à un contrat chez Cyrana. (le contrat est en pièce jointe) . Ce contrat Exception est au prix de 19,99€ par mois (les 3 premiers) puis 49,99€ les suivants. Dans ce contrat, nous avons droit notamment à un remboursement de 600€ sur un voyage et ce une fois par an. (facture en pièce jointe). Je constate toutefois que vous n'avez à ce jour toujours pas remboursé les deux fois 600€ des deux chèques voyages des années 2020 et 2022. Je n'ai toujours pas reçu non plus le remboursement des domiciliations perçues en trop et ce pour un montant de 284,92€. C’est pourquoi je vous demande de régulariser mon dossier en effectuant les remboursements nécessaires qui s'élèvent à un montant total de 1484,92€ Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, En date du 06/09/24, vous m'avez un email pour me confirmer mon remboursement de 1000 euros. Je constate toutefois que vous après plus de deux ans que cela n'a toujours pas été fait. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser ce montant. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Cliente chez Cyrana depuis 2021, j’ai toujours respecté mes engagements de paiement. La première année, j’ai pu bénéficier des cartes cadeaux. En février 2022, j’ai introduit une demande pour l’avantage de 1 000 euros lié à la carte Évasion. Bien que cette demande ait été acceptée, je n’ai toujours reçu aucun remboursement à ce jour, malgré le paiement complet de cette offre. En outre, au lieu de deux domiciliations mensuelles de 49,99 euros, des prélèvements bien plus nombreux ont été effectués sur mon compte. Une personne de votre service m’a conseillé d’annuler les prélèvements, tout en m’assurant que je conserverais mes avantages. Cependant, je n’ai plus accès à ceux-ci, alors que j’avais économisé en vue de les utiliser en une seule fois, sauf une carte cadeau utilisée en août-septembre. Le total des sommes engagées dépasse 1 000 euros. Malgré mes appels répétés, je ne demandais pas l’annulation de mon contrat, mais uniquement la suspension des prélèvements excessifs. Actuellement, le montant payé couvre mes mensualités jusqu’en février 2023. Je ne sollicite pas le remboursement des sommes déjà perçues, mais j’insiste pour l’arrêt des prélèvements supplémentaires. La dernière somme débitée date du 1er décembre 2022. Vous trouverez ci-joint le détail des prélèvements effectués depuis le début de mon abonnement pour vérification. 24/02/21 8/03/21 -> Février 2021 6/04/21 9/04/21 -> Mars 202128/04/21 17/05/21 -> Avril 20214/06/21 9/06/21 -> Mai 202130/06/21 13/07/21 -> Juin 202129/07/21 9/08/21 -> Juillet 202131/08/21 16/09/21 -> Août 202130/09/21 18/10/21 -> Septembre 20212/11/21 12/11/21 -> Octobre 2021 2/12/21 16/12/21 -> Novembre 202128/12/21 28/12/21 -> Décembre 20211/02/22 7/02/22 -> Janvier 20221/03/22 3/03/22 -> Février 202230/03/22 6/04/22 -> Mars 202228/04/22 2/05/22 -> Avril 202224/05/22 1/06/22 -> Mai 202217/06/22 28/06/22 -> Juin 20225/07/22 22/07/22 -> Juillet 202228/07/22 4/08/22 -> Août 202226/08/22 31/08/22 -> Septembre 20226/09/22 26/09/22 -> Octobre 20223/10/2213/10/22 -> Novembre 202219/10/22 26/10/22 -> Décembre 20222/11/22 16/11/22 -> Janvier 202322/11/22 1/12/22 -> Février 2023 Je souhaite aujourd’hui : Récupérer les montants débités au-delà des paiements nécessaires. Bénéficier de l’ensemble des avantages pour lesquels j’ai payé, y compris la carte Évasion de 1 000 euros. Recevoir les cartes cadeaux encore dues. Je vous remercie d’avance pour votre diligence dans le traitement de cette demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Dans l’attente de votre retour favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. P.S. : Si besoin de documents ou captures d'écran, je peux les transmettre. Une plainte avait déjà été faite en janvier 2023 et je n'ai toujours eu aucun retour.
problème de remboursement
Bonjour j'ai souscrit un contrat (CY22016270) il y a quelques années auprès de CYRANA et au début tout allait bien.Mais à compter d'octobre 2022 j'ai eu des prélèvements abusifs qui ont continué jusqu'en janvier 2023 d'un montant de 709,89€. J'ai écrit à plusieurs reprises à l'organisme qui m'a répondu que les remboursements allaient être effectués mais je ne les ai jamais perçus. Depuis juin 2023 je n'ai plus de nouvelles malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, à chaque fois on me répond que ça va être long mais que je vais être remboursée.Depuis le nombre d'années je commence à en douter mais vu le montant du préjudice je ne peux laisser passer.Ces montants abusifs m'ont mises dans une situation financière très difficile car je suis également en litige avec celside pour un montant d'environ 500€ pour les mêmes raisons.J'espère donc avoir une réponse et surtout un remboursement dans les plus brefs délais car je pense avoir fait suffisamment preuve de patience.
Réclamation contre Cyrana - Demande de remboursement
Objet : Réclamation contre Cyrana - Demande de remboursementMadame, Monsieur,Je me permets de vous adresser la présente lettre de réclamation concernant un problème que j'ai rencontré avec l'entreprise Cyrana. Je suis membre de Test-Achats depuis longtemps, et je sollicite votre intervention pour m'aider à résoudre un différend avec Cyrana, avec laquelle j'ai souscrit un contrat le 11 juin 2021. Le 11 juin 2021, j'ai acheté une tablette au magasin SWITCH CLUB. Suite à cet achat, ils nous ont proposés plusieurs produits par SWITCH CLUB, dont un contrat avec Cyrana. Le contrat prévoyait divers avantages, notamment un mois d'essai gratuit, avec la possibilité d'annuler le contrat par téléphone avant la fin du mois si nous n'étions plus intéressés. Cependant, après avoir souscrit au contrat, j'ai constaté que Cyrana ne respectait pas ses engagements et ses promesses. Les documents relatifs au contrat et aux promesses sont joints en annexe.Nous avons envoyé un courrier en recommandé à Cyrana Bruxelles 26-07-2023 qui est resté sans suite.Conformément à nos accords et aux avantages promis, je demande à Cyrana de me rembourser les montants suivants Un remboursement de 1 000,00 euros pour un voyage.Environ 500,00 euros de cashback.30,00 euros par semaine pour Uber.Une télévision que nous n'avons pas reçue conformément aux promesses faites par Cyrana.Nous avons téléphoné à notre banque le 05-10-23 et il nous on dit que nous pouvons annuler les payements et demandé les remboursements de huit semaines en arrière ce qui a été fait.La banque nous a remboursé 11 X 15,99 ¬= 175,89 Euros Il reste à réclamer 32 X 15,99 = 511,61 Euros pour ces prélèvements, nous n’avons rien signé, c'est venu se rajouter avec cyrana en date du 19-04-23.La banque nous a remboursé 12 X 49,99 = 599,88 Euros Il reste à réclamer 89 X 49,99 = 4.449,11 Euros 1 X 10,00 = 10,00 Euros 2 X 99,98 = 199,96 Euros 3 X 24,99 = 74,97 Euros 511,61 Euros+ 4.449,11 Euros + 10,00 Euros+ 199,96 Euros + 74,97 Euros = 5.245,65 Euros. De plus, depuis que nous avons annulé les ordres permanents liés à Cyrana, nous ne sommes plus en mesure de recevoir nos chèques correspondant aux économies réalisées sur leur site.Je sollicite votre assistance pour résoudre cette situation et obtenir le remboursement des montants concernés. En tant que membre de Test-Achats, je fais appel à votre expertise et à votre médiation pour régler ce différend de manière équitable.Je reste à votre disposition pour toute information ou document complémentaire que vous jugerez nécessaire pour traiter cette réclamation.Vous pouvez me contacter par téléphone au 0495/20.75.61 ou par e-mail jean.dominique.h@gmail.com pour discuter de cette affaire.Je vous remercie de prendre ma réclamation en considération et de m'apporter votre soutien pour obtenir une résolution satisfaisante de ce litige. Cordialement.
Prélevement abusif
Bonjour,J'ai signé le 25/11/23 un contrat Cyrana dans un switch store, premier mois gratuit, second à deux fois 24,99 puis 2 fois 49,99. Sur ma période en tant que pigeon*client j'ai été débité de 350 euro de trop. je les ai contacté plusieurs fois par téléphone, les personnes qui répondent ne peuvent que dire je vous invite à envoyer un formulaire de réclamation auquel on ne recoit jamais aucune réponse. j'ai des traces mails ainsi que des appels que j'ai passé. (contrat arrété le premier décembre 2022)
Remboursement d'un chèque voyage
Voici la situation expliquée dans un mail que je leur ai envoyé:Bonjour, j’ai fais la première demande le 21 décembre 2021 pour un IPAD,n ’ayant aucune nouvelle, j’ai téléphoné et votre service m’a dit que les iPad étaient en rupture de stock. J’ai encore attendu, et rien n’est arrivé. Donc je devais recevoir un iPad D’une valeur équivalente à 1000 euros. J’avais souscris votre service Cyrana pour l’IPAD. - on m’a alors demandé d’échanger l’iPad contre un remboursement voyage et d’envoyer une facture, ce que j’ai fait le 5 septembre 2022. - N’ayant aucune nouvelle par mail, j’ai re téléphoné, et là on m’a dit que la facture était en Livre Sterling, qu’elle n’était pas bonne, il l’a fallait en euro. On m’a aussi dit que je n’avais pas encore profité du coffret cadeau style Bongo et que l’on me l’envoyait . - J’ai renvoyé le 3 novembre 2022 le mail avec la facture en euros, en spécifiant: Je n'ai également pas encore reçu le coffret Bongo promis et mon contrat arrive à échéance le 9/11 2022, donc en 1 an, je n'ai eu aucun avantage promis par vos services. (Facture de location de voiture jointe réservée via le site BOOKING.COM). - J’ai renvoyé un mail avec les documents demandés le 28 décembre: Bonjour, La facture que j’ai envoyée est à mon nom. Je vous envoie le PDF de ma banque pour prouver que le paiement a bien été fait. Si ce n’est pas suffisant pouvez-vous me dire exactement quelle preuve de paiement il vous faut et me détailler précisément tous les documents qu’il vous faut pour boucler cette affaire qui dure depuis des près de 7 mois. J'ai continué à téléphoner et envoyer des mails depuis. Ce 23 mai 2023 on m'a enfin bien expliqué ce que je devais faire par téléphone. Je me permet donc via ce formulaire, de vous demander le remboursement pour le voyage dont je vais joindre la facture et de m'envoyer le chèque cadeau style bongo à nouveau. Merci de faire le nécessaire pour clore ce dossier qui traine depuis 2021. Bien à vous Jean-Charles GosseriesDepuis, je téléphone régulièrement et mon dossier est toujours en attente. j'ai reçu la semaine dernière un mail me proposant un dédommagement: Vous nous avez contacté le 23/05/2023 pour nous faire part de votre mécontentement au sujet de votre contrat N° BECY21032634.Nous avons bien pris en compte l’ensemble de vos remarques et nous regrettons sincèrement que votre expérience ne reflète pas les exigences qualités du Groupe.Aussi, en guise de compensation, nous tenons à vous dédommager par l’envoi d’un produit multimédia qui, nous l’espérons, vous satisfera pleinement.Pour en bénéficier nous vous invitons simplement à formuler votre demande en complétant le formulaire disponible en cliquant sur ce lien :Remplir le formulaireNous demeurons toutefois à votre disposition pour l’étude de tout élément nouveau dont vous souhaiteriez nous faire part si cette solution ne vous convenait pas. Soyez assuré que nos équipes s’efforcent de vous faire vivre la meilleure expérience client possible et que vos retours participent à notre démarche d’amélioration continue. Votre Service ClientMais aucune nouvelle de remboursement de mes avantages promis.
Problème de remboursement.
Bonjour, Le 29/12/2021, J’ai acheté un produit chez Switch Club (By Cyrana). Avec ceci, le vendeur m’a proposé une formule gratuite que je pouvais résilier endéans les 30 jours (avant de passer à une formule payante).J’ai donc résilié mon abonnement 3 jours après avoir signé pour la formule gratuite (une fois l’offre analysée calmement chez moi) en téléphonant à Switch Club. Ceux-ci m’ont dit que mon abonnement était résilié. Quelques mois après, j’ai découvert que la société Cyrana me ponctionnait de l’argent plusieurs fois par mois. Il fallait apparemment résilier l’abonnement à la fois auprès de Switch et à la fois auprès de Cyrana (ce qui n’était indiqué nulle part et qui n’a pas été notifié par téléphone par Switch au moment de la résiliation de l’assurance).J’ai donc appelé Cyrana pour résilier l’abonnement, ce qui a été fait. Et j’ai envoyé plusieurs mails, ainsi que des rappels mails + téléphoniques, pour expliquer ma situation et être remboursé de la somme prélevée soit 624,84 euros. Le 7/12/2022, ceux-ci m’ont confirmé par mail qu’ils allaient me rembourser (capture d’écran à la clé). Les jours passent et ne percevant aucun remboursement, j’ai essayé de les appeler des dizaines de fois, d’envoyer des mails pour obtenir des infos sur mon dossier et sur la date de remboursement, en vain.Au début, ils me disaient d'attendre 15 jours ouvrables avant d’obtenir un remboursement, ensuite c’est passé à 30 jours ouvrables. Puis m’ont dit qu’ils avaient des retards de paiement et qu’il fallait encore attendre. Après plus de 3 mois d'attente je suis revenu à la charge ne voyant toujours pas l'ombre d'un remboursement.à chaque appel que j'effectue, les collaborateurs me disent qu’ils vont « relancer » mon dossier auprès du service comptabilité. Pourtant, rien ne bouge. Je n’arrive pas à obtenir de preuves de l’avancement de ce dossier, ni des traces écrites des « relances » qu’ils « effectuent » auprès du service compta. Les collaborateurs que j’ai au téléphone refusent de me passer directement le service comptabilité et me disent d’entrer des réclamations sur le site. Ce que j’ai bien entendu fait plusieurs fois, en vain. Le 7/08/23, ma patience ayant des limites, j’ai donc menacé Cyrana d’une future mise en demeure, sans recevoir aucune réponse. Je porte donc plainte ici comme ultimatum en espérant avoir un remboursement avant de procéder à la mise en demeure. À ce jour, 30/08/23, j’attends toujours un remboursement de la part de Cyrana.
Domiciliation avec prélèvements excessifs
J’ai constaté récemment un nombre important de prélèvements bancaires effectués par Cyrana sur base d’une domiciliation accordée depuis le 16/03/2021. J’ai ainsi constaté que Cyrana avait prélevé 5.285,67€, lors des 115 opérations bancaires effectuées sur base de cette domiciliation jusqu’au 24/07/2023. La somme des montants prélevés dépasse très largement les montants pour lesquels j’avais donné mon accord lors la conclusion du contrat original et pour la domiciliation. Par conséquent, j’ai bloqué le 27/07/2023 cette domiciliation bancaire. Les sommes présentées à ma banque par Cyrana pour paiement via la domiciliation après le 27/07/2023 ont été rejetées par ma banque. Étant donné que j’ai bloqué la domiciliation bancaire, Cyrana a immédiatement bloqué toutes mes demandes de remboursement (carte voyage) et autres bénéfices auxquels j’aurais normalement droit sur base de l’accord original.Veuillez noter que j’introduirai également une plainte pour les mêmes raisons contre Celside (Société française d’assurance SFAM).Je demande d’une part une vérification des prélèvements effectués par Cyrana depuis le 16/03/2021 et le remboursement des sommes trop payées qui ont été retirées abusivement de mon compte bancaire sous couvert de la domiciliation bancaire originale. Je demande également que Cyrana respecte ses engagements, notamment de me rembourser une « carte voyage » de 1.000€ et de restituer les bons d’achat accumulés sur mon compte Cyrana jusqu’au 27/07/2023.
REMBOURSEMENT OFFRE CONTRAT CYRANA 250€
Bonjour, Cela fait déjà plus de 20 appels et 2 ans d'attente et nous n'avons toujours pas reçu le remboursement de la sommes de 250€ promise par le magasin Switch - Shopping center de woluwe. Ce magasin ayant fait faillit j'ai fait mon enquête et les anciens gestionnaires ont rouvert une autre chaînes de magasin s'appellant HUBSIDE Siège social : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles - numéro BCE : 0767.945.931. Je me suis présenté fin 2022 pour essayer de réclamer mon du , une gestionnaire m'a encore promis comme tous les opérateurs Cyrana et à ce jour le montant de 250€ , bon de réduction promis lords l'achat d'un iPhone Pro 12 Max n'a toujours pas été remboursé.à Michèle Ruebens : Cadeau fait à ma maman, payé par mes soins. Merci de faire le nécessaire. Cordialement Otjacques Mathieu
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