Madame, Monsieur,
En date du 11/09/2020, je souscris à un contrat chez Cyrana. (le contrat est en pièce jointe) . Ce contrat Exception est au prix de 19,99€ par mois (les 3 premiers) puis 49,99€ les suivants.
Dans ce contrat, nous avons droit notamment à un remboursement de 600€ sur un voyage et ce une fois par an. (facture en pièce jointe).
Je constate toutefois que vous n'avez à ce jour toujours pas remboursé les deux fois 600€ des deux chèques voyages des années 2020 et 2022. Je n'ai toujours pas reçu non plus le remboursement des domiciliations perçues en trop et ce pour un montant de 284,92€.
C’est pourquoi je vous demande de régulariser mon dossier en effectuant les remboursements nécessaires qui s'élèvent à un montant total de 1484,92€
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise