Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. J.

A l'encontre de: Cyrana

05-03-2025

Madame, Monsieur, En date du 11/09/2020, je souscris à un contrat chez Cyrana. (le contrat est en pièce jointe) . Ce contrat Exception est au prix de 19,99€ par mois (les 3 premiers) puis 49,99€ les suivants. Dans ce contrat, nous avons droit notamment à un remboursement de 600€ sur un voyage et ce une fois par an. (facture en pièce jointe). Je constate toutefois que vous n'avez à ce jour toujours pas remboursé les deux fois 600€ des deux chèques voyages des années 2020 et 2022. Je n'ai toujours pas reçu non plus le remboursement des domiciliations perçues en trop et ce pour un montant de 284,92€. C’est pourquoi je vous demande de régulariser mon dossier en effectuant les remboursements nécessaires qui s'élèvent à un montant total de 1484,92€ Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 20 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme