Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Cyrana

17-04-2024

Bonjour j'ai souscrit un contrat (CY22016270) il y a quelques années auprès de CYRANA et au début tout allait bien.Mais à compter d'octobre 2022 j'ai eu des prélèvements abusifs qui ont continué jusqu'en janvier 2023 d'un montant de 709,89€. J'ai écrit à plusieurs reprises à l'organisme qui m'a répondu que les remboursements allaient être effectués mais je ne les ai jamais perçus. Depuis juin 2023 je n'ai plus de nouvelles malgré plusieurs relances par mail et par téléphone, à chaque fois on me répond que ça va être long mais que je vais être remboursée.Depuis le nombre d'années je commence à en douter mais vu le montant du préjudice je ne peux laisser passer.Ces montants abusifs m'ont mises dans une situation financière très difficile car je suis également en litige avec celside pour un montant d'environ 500€ pour les mêmes raisons.J'espère donc avoir une réponse et surtout un remboursement dans les plus brefs délais car je pense avoir fait suffisamment preuve de patience.

Messages (1)

V. C.

A l'encontre de: Cyrana

13-05-2024

Bonsoir,Merci pour votre réponse mais concernant le prolongement du délai de remboursement cela fait quasiment 2 ans que j’attends je pense que ce délai est plus qu’exagéré.Merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible je pense avoir attendu plus que de raison.Cordialement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme