Objet : Réclamation contre Cyrana - Demande de remboursementMadame, Monsieur,Je me permets de vous adresser la présente lettre de réclamation concernant un problème que j'ai rencontré avec l'entreprise Cyrana. Je suis membre de Test-Achats depuis longtemps, et je sollicite votre intervention pour m'aider à résoudre un différend avec Cyrana, avec laquelle j'ai souscrit un contrat le 11 juin 2021. Le 11 juin 2021, j'ai acheté une tablette au magasin SWITCH CLUB. Suite à cet achat, ils nous ont proposés plusieurs produits par SWITCH CLUB, dont un contrat avec Cyrana. Le contrat prévoyait divers avantages, notamment un mois d'essai gratuit, avec la possibilité d'annuler le contrat par téléphone avant la fin du mois si nous n'étions plus intéressés. Cependant, après avoir souscrit au contrat, j'ai constaté que Cyrana ne respectait pas ses engagements et ses promesses. Les documents relatifs au contrat et aux promesses sont joints en annexe.Nous avons envoyé un courrier en recommandé à Cyrana Bruxelles 26-07-2023 qui est resté sans suite.Conformément à nos accords et aux avantages promis, je demande à Cyrana de me rembourser les montants suivants Un remboursement de 1 000,00 euros pour un voyage.Environ 500,00 euros de cashback.30,00 euros par semaine pour Uber.Une télévision que nous n'avons pas reçue conformément aux promesses faites par Cyrana.Nous avons téléphoné à notre banque le 05-10-23 et il nous on dit que nous pouvons annuler les payements et demandé les remboursements de huit semaines en arrière ce qui a été fait.La banque nous a remboursé 11 X 15,99 ¬= 175,89 Euros Il reste à réclamer 32 X 15,99 = 511,61 Euros pour ces prélèvements, nous n’avons rien signé, c'est venu se rajouter avec cyrana en date du 19-04-23.La banque nous a remboursé 12 X 49,99 = 599,88 Euros Il reste à réclamer 89 X 49,99 = 4.449,11 Euros 1 X 10,00 = 10,00 Euros 2 X 99,98 = 199,96 Euros 3 X 24,99 = 74,97 Euros 511,61 Euros+ 4.449,11 Euros + 10,00 Euros+ 199,96 Euros + 74,97 Euros = 5.245,65 Euros. De plus, depuis que nous avons annulé les ordres permanents liés à Cyrana, nous ne sommes plus en mesure de recevoir nos chèques correspondant aux économies réalisées sur leur site.Je sollicite votre assistance pour résoudre cette situation et obtenir le remboursement des montants concernés. En tant que membre de Test-Achats, je fais appel à votre expertise et à votre médiation pour régler ce différend de manière équitable.Je reste à votre disposition pour toute information ou document complémentaire que vous jugerez nécessaire pour traiter cette réclamation.Vous pouvez me contacter par téléphone au 0495/20.75.61 ou par e-mail jean.dominique.h@gmail.com pour discuter de cette affaire.Je vous remercie de prendre ma réclamation en considération et de m'apporter votre soutien pour obtenir une résolution satisfaisante de ce litige. Cordialement.