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Contrat inexistant/rompu pourtant toujours facturé

Résolue Publique

Plainte

P. S.

A l'encontre de: TK Elevator

24-04-2024

Bonjour,Nous n'avons pas de trace de contrat avec vous: votre service clientèle prétend qu'il existe mais n'a pas pu nous produire la copie (le seul contrat envoyé concerne nos voisins du 41). Sans contrat, il n'y aurait théoriquement même aucun préavis, mais par bonne volonté nous étions d'accord de nous référer malgré tout à vos conditions générales sur votre site: celles-ci mentionnent un préavis de 2 mois. Nous vous avons donc envoyé un recommandé, que vous avez bien reçu, où nous résilions notre contrat - si tant est qu'il en existe un - avec un préavis de deux mois. Nous vous avons demandé de ne plus intervenir dans le bâtiment et de nous envoyer la facture modifiée, portant sur 3 mois et non 12 mois. Vous n'avez jamais répondu à cet email, ni à notre recommandé. Mais vous n'intervenez plus donc nous pensions que tout cela était enregistré.Nous avons reçu un rappel de votre facture (portant sur 12 mois) en mars, que nous avons contestée le 20/03. Notre contestation est restée sans réponse.Nous avons reçu le 17/04 un 2e rappel de paiement dans lequel vous prétendez que bien qu'aucune réaction de votre part ne justifiant un quelconque non-paiement n'ait été enregistré, vous n'avez pas donné suite... ce qui est bien évidemment faux, nous n'arrêtons pas de réagir mais n'avons aucune réponse de votre part à part des rappels de paiement.Je vous ai écrit un nouveau mail la semaine passée, et tenté de vous appeler à nouveau mais nous n'avons aucune réponse de votre part.C'est un dialogue de sourd et alors que nous faisons preuve de bonne volonté en l'absence de contrat, vous continuez de nous envoyer des rappels de paiements sans daigner ni répondre ni enregistrer nos communications, contestations et demandes.Merci de répondre bonne réception de ces communications et confirmer l'annulation de la facture portant sur 12 mois.

Messages (3)

TK Elevator

A l'encontre de: P. S.

24-04-2024

Geachte mevrouw, heer,We willen je bedanken voor je e-mail. We hebben je bericht ontvangen en we helpen je graag verder.U kunt er zeker van zijn dat we uw verzoek met de grootst mogelijke aandacht behandelen en dat we ons best zullen doen om u zo snel mogelijk van een antwoord te voorzien.In geval van een dringende interventie, geblokkeerde personen of een tussenkomst van een technieker gelieve te bellen naar onze depannagedienst 078 15 84 84, bereikbaar, 24/7.Met vriendelijke groet,Customer Centricity-----------------------------------------------------------------------------------------Cher Madame/Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour votre e-mail. Nous avons reçu votre message et nous sommes heureux de vous aider.Vous pouvez être assuré que nous traiterons votre demande avec la plus grande attention et que nous ferons de notre mieux pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.En cas d'intervention urgente, de personnes bloquées ou d'intervention d'un technicien, merci d'appeler notre service dépannage au 078 15 84 84, disponible 24h/24 et 7j/7.Cordialement,Customer Centricity

P. S.

A l'encontre de: TK Elevator

25-04-2024

Bonjour,Merci pour cette réponse automatique que j'avais déjà reçue le 22/02 et le 19/04, mais malgré ce que vous annoncez je n'ai pas depuis lors reçu de réponse personnalisée. Dois-je comprendre que vous annulez la facture? Quoi qu'il en soit j'apprécierais une réponse personnalisée.

TK Elevator

A l'encontre de: P. S.

30-04-2024

Bonjour Madame, Monsieur,Voici les communications envoyées à notre clientBien à vousSincères salutations/Met vriendelijke groetenCarine MattartContract Management OfficerP:+32 2 247 36 34 carine.mattart@tkelevator.comTK Elevator Belgium n.v.-s.a. Avenue de la Metrologielaan 10 - Bruxelles 1130 Brussel s:www.tkelevator.begeneral e-mail address:info.tkla@tkelevator.com general phone number: +32 2247 35 11This e-mail (including any attachments) may contain confidential and/or privileged information. Any unauthorizeduse or dissemination of this message in whole or in part is strictly prohibited. If you are not the intended recipient(or have received this e-mail in error) please notify the sender immediately and destroy this e-mail.plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 24 avril 2024 16:38À: EA-BEL-Customer-Care-Center cc.tkebe@tkelevator.comObjet: Plainte - Contrat inexistant/rompu pourtant toujours facturé - (CPTBE02007847-44)You don't often get email fromplaintes@test-achats.be. Learn why this is importantThis message was sent from outside the company. Please do not click links or open attachments unless you recognize the source of this email and know the content is safe.


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