Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Contrat inexistant/rompu pourtant toujours facturé
Bonjour,Nous n'avons pas de trace de contrat avec vous: votre service clientèle prétend qu'il existe mais n'a pas pu nous produire la copie (le seul contrat envoyé concerne nos voisins du 41). Sans contrat, il n'y aurait théoriquement même aucun préavis, mais par bonne volonté nous étions d'accord de nous référer malgré tout à vos conditions générales sur votre site: celles-ci mentionnent un préavis de 2 mois. Nous vous avons donc envoyé un recommandé, que vous avez bien reçu, où nous résilions notre contrat - si tant est qu'il en existe un - avec un préavis de deux mois. Nous vous avons demandé de ne plus intervenir dans le bâtiment et de nous envoyer la facture modifiée, portant sur 3 mois et non 12 mois. Vous n'avez jamais répondu à cet email, ni à notre recommandé. Mais vous n'intervenez plus donc nous pensions que tout cela était enregistré.Nous avons reçu un rappel de votre facture (portant sur 12 mois) en mars, que nous avons contestée le 20/03. Notre contestation est restée sans réponse.Nous avons reçu le 17/04 un 2e rappel de paiement dans lequel vous prétendez que bien qu'aucune réaction de votre part ne justifiant un quelconque non-paiement n'ait été enregistré, vous n'avez pas donné suite... ce qui est bien évidemment faux, nous n'arrêtons pas de réagir mais n'avons aucune réponse de votre part à part des rappels de paiement.Je vous ai écrit un nouveau mail la semaine passée, et tenté de vous appeler à nouveau mais nous n'avons aucune réponse de votre part.C'est un dialogue de sourd et alors que nous faisons preuve de bonne volonté en l'absence de contrat, vous continuez de nous envoyer des rappels de paiements sans daigner ni répondre ni enregistrer nos communications, contestations et demandes.Merci de répondre bonne réception de ces communications et confirmer l'annulation de la facture portant sur 12 mois.
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