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contrat maison vide - anarque

Résolue Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Engie

15-02-2023

Bonjour, en date du 17 décembre 20223, j'ai contracté un contrat maison vide avec Engie. Je reçois la facture finale, couvrant la période du 17.12.22 au 03.02.2023, pour un montant de 1191,15 eur: je ne peux pas décemment payer cette facture pour la consommation que j'ai eu dans cette maison. J'ai alors comparé avec d'autres fournisseurs et voici ce que je trouve:tarif electricité Engie: 0,92136c/kwhtarif electricité jour méga: 0,1836c/kwhtarif gaz Engie: 0,2778 c/kwhtarif gaz Mega: 0,2778 c/kwhJe conteste donc cette facture pour laquelle Engie ne m'a JAMAIS mis en garde sur le prix - x5 de son energie, qui m'a conseillé maison vide car je savais qu'un locataire arriverait le mois suivant, et cela, pour éviter le payement de frais de réseau pendant 6 mois en cas de rupture de contrat avant 6 mois.C'est juste honteux et je ne payerai pas cette facture tant qu'elle en sera pas adaptée à des tarifs du marché.J'ai contacté Engie ce matin qui ne semble pas vouloir adapter la facture. Ils ont mis la facture en attente.Je vous remercie de votre retour rapide...Je n'en dors plus.Cordialement,Anne-Sophie

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: A. S.

15-02-2023

Chère Madame SnyersTest-Achats nous a bien transmis ce jourla plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutationsComplaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: A. S.

16-02-2023

Chère Madame SnyersFaisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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