Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous informons que vous étiez fourni par votre Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) suite à l’acquisition du statut de ‘client protégé’. Ce statut ayant expiré, votre Gestionnaire de Réseau de Distribution n’est plus en mesure de vous fournir et vous renvoi alors vers votre ancien fournisseur, à savoir Luminus. Cette situation se base sur la législation concernant les clients protégés. Cette reprise par Luminus est incontes. Nous invitons alors à contracter avec le fournisseur de votre choix si vous ne souhaitez plus être fourni par Luminus. Nous recevrons alors l’information du changement de fournisseur et seule la période entre la reprise du GRD et le changement de fournisseur vous sera facturée.
La situation vous a également été expliquée via messagerie vocale, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus ample information.
Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.
Sincères salutations.
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 24 février 2025 17:15
À: Priority priority@luminus.be
Objet: contrat non demandé
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