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contrat non demandé

Closed Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

B. R.

A l'encontre de: Luminus

24-02-2025

Madame, Monsieur, Vous m’informez de la souscription d’un contrat à mon nom auprès de votre société en date du 18/02/2025 concernant la fourniture de [GAZ] Je conteste cependant avoir souscrit ou donné mon accord pour la souscription d’un tel contrat auprès de LUMINUS. Tenant compte de l’invalidité de ce contrat, veuillez procéder à son annulation à la date de prise d’effet. Par conséquent, aucune facture ne sera émise pour ce contrat, de même qu’aucun montant ne peut m’être réclamé Veuillez m’adresser la confirmation écrite de la suppression de ce contrat dans les plus brefs délais. A défaut d’une réponse de votre part dans les 7 jours qui suivent la réception de cette lettre, je n'hésiterai pas à entamer les démarches nécessaires à la protection de mes droits. Cordialement, BERNARD RASSON rasson.bernard@yahoo.com

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: B. R.

25-02-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous informons que vous étiez fourni par votre Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD) suite à l’acquisition du statut de ‘client protégé’. Ce statut ayant expiré, votre Gestionnaire de Réseau de Distribution n’est plus en mesure de vous fournir et vous renvoi alors vers votre ancien fournisseur, à savoir Luminus. Cette situation se base sur la législation concernant les clients protégés. Cette reprise par Luminus est incontes. Nous invitons alors à contracter avec le fournisseur de votre choix si vous ne souhaitez plus être fourni par Luminus. Nous recevrons alors l’information du changement de fournisseur et seule la période entre la reprise du GRD et le changement de fournisseur vous sera facturée. La situation vous a également été expliquée via messagerie vocale, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez de plus ample information. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 24 février 2025 17:15 À: Priority priority@luminus.be Objet: contrat non demandé ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: B. R.

25-02-2025

Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. Luminus PS: merci de ne pas répondre à cet email De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 24 février 2025 17:15 À: Priority priority@luminus.be Objet: contrat non demandé ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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