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Contrat non exécuté malgré de nombreuses démarches vers le service technique

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Type de problème:

Autre

Plainte

N. R.

A l'encontre de: VOO

08-12-2025

Bonjour, Ma plainte concerne la non activation par vos services des conditions contractuelles. Vous m'avez proposé de signer un contrat qui comprend une option e presse (sudinfo premium) que vous n'avez pas mise en oeuvre. J'ai appelé vos services techniques à 8 reprises sur une durée de 6 mois, chaque appel d'une durée moyenne de 45 minutes. J'ai rempli 3 fois le formulaires de demande via voo assistance pour être rappelé, j'ai reçu deux promesses de rappel de techniciens laissées sans suite, j'ai tenté d'utiliser une fois le chat bot mais il ne fonctionnait pas. Aucun technicien n'a pas pu comprendre pourquoi le lien qui devrait me permettre d'activer sud info premium n'est pas actif sur mon compte myvoo. J'ai reçu plusieurs types d'explications ("nous allons introduire un "ticket" pour les informaticiens", " il y a une erreur sur un filtre de création de votre compte my voo mais il est réparé", "vous devez supprimer et recréer un nouveau compte myvoo et cela ira", "la faute est chez sud info, attendez la fin du mois que leur base de donnée se remette à jour et cela ira...". Autant de démarches pour aucun résultat. Il découle de toute mes tentatives une perte de confiance. Vous n'éxécutez pas le contrat et cela depuis plus de 6 mois. Je vous demande et vous mets en demeure de mettre en oeuvre votre engagement sans davantage de délai. Je vous demande également d'activer à une compensation commerciale. S'il ne vous est pas possible de répondre à mes demandes légitimes, j'en aviserai la communauté test-achat et prendrai mes dispositions. Dans l'espoir d'une résolution rapide, recevez, Madame Monsieur, l'expression de ma considération. Nicolas Roubaud

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: N. R.

16-12-2025

Madame, Monsieur, Après vérification, il apparaît que, pour les abonnements Sudinfo, les clients particuliers ne peuvent pas ajouter de numéro de TVA. Toutefois, ils ont la possibilité de souscrire à un abonnement résidentiel, sans numéro de TVA, afin de bénéficier des services Sudinfo. Nous vous remercions de votre collaboration et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée. Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 8 décembre 2025 12:46 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Contrat non exécuté malgré de nombreuses démarches vers le service technique [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!


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