Bonjour,
Ma plainte concerne la non activation par vos services des conditions contractuelles. Vous m'avez proposé de signer un contrat qui comprend une option e presse (sudinfo premium) que vous n'avez pas mise en oeuvre.
J'ai appelé vos services techniques à 8 reprises sur une durée de 6 mois, chaque appel d'une durée moyenne de 45 minutes. J'ai rempli 3 fois le formulaires de demande via voo assistance pour être rappelé, j'ai reçu deux promesses de rappel de techniciens laissées sans suite, j'ai tenté d'utiliser une fois le chat bot mais il ne fonctionnait pas.
Aucun technicien n'a pas pu comprendre pourquoi le lien qui devrait me permettre d'activer sud info premium n'est pas actif sur mon compte myvoo.
J'ai reçu plusieurs types d'explications ("nous allons introduire un "ticket" pour les informaticiens", " il y a une erreur sur un filtre de création de votre compte my voo mais il est réparé", "vous devez supprimer et recréer un nouveau compte myvoo et cela ira", "la faute est chez sud info, attendez la fin du mois que leur base de donnée se remette à jour et cela ira...". Autant de démarches pour aucun résultat.
Il découle de toute mes tentatives une perte de confiance. Vous n'éxécutez pas le contrat et cela depuis plus de 6 mois.
Je vous demande et vous mets en demeure de mettre en oeuvre votre engagement sans davantage de délai. Je vous demande également d'activer à une compensation commerciale.
S'il ne vous est pas possible de répondre à mes demandes légitimes, j'en aviserai la communauté test-achat et prendrai mes dispositions.
Dans l'espoir d'une résolution rapide, recevez, Madame Monsieur, l'expression de ma considération.
Nicolas Roubaud