Retour

contrat non resilier

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Hey! Telecom

03-10-2025

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise sous la référence 1.9055737 . En date du 25/08/2025 , j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 25/082025 . Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les 15 jours. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme