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Plaintes les plus récentes

C. L.
08-12-25

GIFT CARD NOT WORKING

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un problème rencontré avec des bons Ticketmaster achetés via votre programme d’avantages clients. Le 8 novembre 2025, j’ai acheté trois bons Ticketmaster pour une valeur totale de 144 euros, dans le but d’assister à un concert le soir même. Malheureusement, les liens fournis pour activer ou utiliser ces bons ne fonctionnent pas : lorsqu’on clique dessus, rien ne se passe, quelle que soit la plateforme ou le navigateur utilisé. N’ayant donc pas pu bénéficier de cet achat ni utiliser ces bons, je vous demande le remboursement intégral du montant de 144 euros, à effectuer sur le compte utilisé pour le paiement initial. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information ou pour vous transmettre les références de la transaction si nécessaire. Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous remercie d’avance pour votre aide. Cordialement, Christophe Meynaert 0499/211821

En cours de traitement
M. A.
15-11-25

Résiliation avancée sans mon consentement

Madame, Monsieur, J’étais cliente de votre entreprise sous la référence 18499060. En date du 09/11/2025, j’ai demandé que mon contrat avec votre entreprise soit résilié avec prise d’effet à partir du 08/12/2025. La date de résiliation de mon contrat n’a pas été prise en considération et ma connexion a été coupée ce 11/11/2025. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures vu la gêne occasionnée. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder à la réactivation de ma connexion internet sans délais supplémentaires. Mon dossier (73424815) est soit-disant toujours en cours de traitement malgré mes nombreuses relances via Whatsapp et Messenger. Il est impossible d’avoir un contact téléphonique. Cordialement,

Résolue
C. S.
31-10-25

Easy swich non appliqué - double facturation

Bonjour, Je suis devenu client Hey pour l'internet fixe en date du 15/10/25. (passage d'orange vers Hey) Lors de ma commande, je vous avais communiqué mon numéro easy swich pour résilier mon abonnement chez orange (voir contrat attaché). J'ai découvert en recevant une facture d'orange que le nécessaire n'avait pas été fait. Orange m'a donc facturé un nouveau mois d'abonnement (du 22/10 au 21/11 - voir facture 14026971025 attachée). Apres avoir contacté votre chat, un agent a prétendu que la facture d'orange était correcte car le nouveau cycle de facturation orange avait déjà commencé lors de mon passage chez Hey et a coupé le chat sans me donner l'occasion de contester sa réponse. (voir capture d'écran attachées) Le cycle de facturation d'orange commence le 22/10 comme indiqué sur leur facture donc bien après mon passage chez Hey. J'ai essayé de recontacter le chat pour pouvoir contester sa réponse mais le même agent a repris la conversation sans me poser de question pour me dire qu'une réponse avait déjà été apportée lors de la conversation précédente en coupant à nouveau le chat. Impossible donc pour moi de me défendre. J'ai du donc contacté orange pour résilier moi même l'abonnement chez eux en date du 31/10. De plus, lors du passage du technicien chez moi, celui ci a repris l'ancien modem d'orange pour en installer un nouveau. Orange me demande la restitution du matériel qui n'est plus en ma possession. Je vous demande donc de revoir mon dossier, et de me rembourser le montant qu'orange me réclame (du 22/10 au 31/10 qui équivaudrait à +/- 15€), le remboursement au prorata du mois précédent (du 15/10 au 21/10 qui equivaudrait à +/- 11€) ainsi que de mettre à jour mon dossier par rapport à la restitution du modem afin d'éviter d'être facturé indûment d'une amende pour non-restitution de matériel. Merci d'avance Constantin Saparidis

Clôturée
D. G.
28-10-25

société injoignable

La société Orange(France Telecom) est spécialisée dans l' "optimisation fiscale" via ses filiales belges et luxembourgeoises. Voilà pour le contexte, La société hey telecom qui appartient à Orange Belgique se rend injoignable, la seule option est un robot qui vous fait perdre votre temps avec des réponses non pertinentes. Seconde option les contacter via facebook , donc comme Orange Belgique est domicilié en Belgique cette société doit respecter le droit belge, en sous traitant son service clientèle a facebook l'avantage c'est que facebook ne répond à aucune loi, si ce n'est la loi du plus fort. Cela est fort pratique pour Orange d esquiver encore une fois la loi. Facebook, en effet se réserve le droit de vous supprimer , vous suspendre , sans devoir rien justifier à personne. En d'autre termes Hey telecom n'offre aucun service clientèle a ses clients , chez Orange on me dit qu'ils n'ont pas le droit de me répondre ...

Clôturée
B. B.
25-10-25

aucun service

Bonjour, activation de ma nouvelle carte Sim depuis plus de 72 heures et toujours pas de réseaux? Je change de Edpnet vers Hey télécom impossible d'avoir du réseaux après plus de 72H???

Clôturée

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