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Plaintes les plus récentes
Easy swich non appliqué - double facturation
Bonjour, Je suis devenu client Hey pour l'internet fixe en date du 15/10/25. (passage d'orange vers Hey) Lors de ma commande, je vous avais communiqué mon numéro easy swich pour résilier mon abonnement chez orange (voir contrat attaché). J'ai découvert en recevant une facture d'orange que le nécessaire n'avait pas été fait. Orange m'a donc facturé un nouveau mois d'abonnement (du 22/10 au 21/11 - voir facture 14026971025 attachée). Apres avoir contacté votre chat, un agent a prétendu que la facture d'orange était correcte car le nouveau cycle de facturation orange avait déjà commencé lors de mon passage chez Hey et a coupé le chat sans me donner l'occasion de contester sa réponse. (voir capture d'écran attachées) Le cycle de facturation d'orange commence le 22/10 comme indiqué sur leur facture donc bien après mon passage chez Hey. J'ai essayé de recontacter le chat pour pouvoir contester sa réponse mais le même agent a repris la conversation sans me poser de question pour me dire qu'une réponse avait déjà été apportée lors de la conversation précédente en coupant à nouveau le chat. Impossible donc pour moi de me défendre. J'ai du donc contacté orange pour résilier moi même l'abonnement chez eux en date du 31/10. De plus, lors du passage du technicien chez moi, celui ci a repris l'ancien modem d'orange pour en installer un nouveau. Orange me demande la restitution du matériel qui n'est plus en ma possession. Je vous demande donc de revoir mon dossier, et de me rembourser le montant qu'orange me réclame (du 22/10 au 31/10 qui équivaudrait à +/- 15€), le remboursement au prorata du mois précédent (du 15/10 au 21/10 qui equivaudrait à +/- 11€) ainsi que de mettre à jour mon dossier par rapport à la restitution du modem afin d'éviter d'être facturé indûment d'une amende pour non-restitution de matériel. Merci d'avance Constantin Saparidis
société injoignable
La société Orange(France Telecom) est spécialisée dans l' "optimisation fiscale" via ses filiales belges et luxembourgeoises. Voilà pour le contexte, La société hey telecom qui appartient à Orange Belgique se rend injoignable, la seule option est un robot qui vous fait perdre votre temps avec des réponses non pertinentes. Seconde option les contacter via facebook , donc comme Orange Belgique est domicilié en Belgique cette société doit respecter le droit belge, en sous traitant son service clientèle a facebook l'avantage c'est que facebook ne répond à aucune loi, si ce n'est la loi du plus fort. Cela est fort pratique pour Orange d esquiver encore une fois la loi. Facebook, en effet se réserve le droit de vous supprimer , vous suspendre , sans devoir rien justifier à personne. En d'autre termes Hey telecom n'offre aucun service clientèle a ses clients , chez Orange on me dit qu'ils n'ont pas le droit de me répondre ...
aucun service
Bonjour, activation de ma nouvelle carte Sim depuis plus de 72 heures et toujours pas de réseaux? Je change de Edpnet vers Hey télécom impossible d'avoir du réseaux après plus de 72H???
Problème de résiliation de contrat
Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise sous la référence 1.8854760 En date du 07/04/2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 08/04/25. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les [X] jours. Cordialement,
facture de septembre pour mon époux et moi même
Bonjour, Nous sommes clients depuis plus de 2 ans et demi et n'avons jamais rencontré de soucis. Nous avons souscrit à l'époque un abonnement 10GB à 15 eur à vie moins 5 eur prix spécial soit 10 eur par mois. Chaque trimestre la première année la capacité GB a été boostée pour arriver actuellement à 40 GB sans changement de prix ce qui est apprécié. Ce qui n'est pas apprécié c'est que tant mon mari que moi même avons reçu ce mois une facture de 70 eur chacun pour hors abonnement internet mobile soit 60 eur de supplément. Il semblerait que lors de nos vacances en Corse en Septembre, malgré que nous ayons été dans l'incapacité d'accéder à Internet (sur un Ferry entre la France et la Corse il n'y a pas de réseau et nous devions acheter un forfait sur le site du Transporteur pour pouvoir surfer) HEY nous a facturé 60 eur de data mobile ! Je répète et confirme que nous étions dans l'impossibilité d'accéder à Internet. Nous avons à plusieurs reprises tant mon mari que moi essayé de discuter par chat avec Hey mais nous restons des heures dans l'attente que quelqu'un réponde au chat. Nous refusons absolument de payer ces sommes astronomiques pour un service auquel nous n'avons pas accédé. En pièce jointe les factures et nous attendons vos notes de crédit. Merci donc de bien vouloir supprimer ces frais exorbitants et surtout faites en sorte que vos clients puissent avoir un numéro de téléphone où on peut vous joindre car franchement des robots c'est juste une insulte.
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