Contrat non respecté de la part de voo
Plainte
M. D.
A l'encontre de: VOO
Abo-2056797-09 Bastogne, le 23 Janvier 2021.Num client VOO : 0030658037Bonjour Monsieur, Je vous contacte car j'ai un différent avec la société VOO.Le 28 mai 2020, j'ai signé un contrat Trio relax évasion (télévision, internet et mobile) pour 6 mois avec une promotion de 57,95 € par mois. Le 05 Juin, 2020, un technicien est venu pour faire l'installation. Dans un 1er temps, je me suis fait réprimander par le technicien parce que je ne suis pas venue l'accueillir au bas de l'immeuble, l'adresse qui lui a été communiquée par VOO n'était pas bonne. Je devais recevoir l'explication pour les fonctionnalités de base du décodeur pour regarder VOO motion sur mon smartphone, le technicien n'a pas pu me l'expliquer car il n'était pas formé pour. Tous de suite est apparu le problème, le son était désynchronisé avec l'image. Le 8 Juin 2020, enquête de satisfaction par SMS, a savoir si j'était contente de leurs services, j'ai répondu non. Je reçois un appel téléphonique quelques jours plus tard de VOO pour savoir ce qui n'allait pas, j'ai expliqué le problème, que le son est désynchronisé par rapport à l'image. Rendez vous est pris pour le 22 Juin. Le 22 juin 2020, le même technicien passe, il change la cassette du décodeur. je lui dis que le problème est toujours là, lui ne vois rien il s'en va. Mardi 23 Juin 2020, enquête de satisfaction par SMS, je réponds non. Je reçois un appel téléphonique quelques jours plus tard, j' explique que le problème est toujours présent. (désynchronisation de l'image et du son). Rendez vous est pris pour un nouveau passage du technicien le 29 Juin 2020. Le 29 Juin 2020, passage du technicien, le même que précédemment, Il change tous le matériel et me dit que ci cela ne va pas qu'il ne sait plus rien faire. Je lui dit que le problème est toujours là, lui ne vois rien.J'ai une amie qui est passée dans ce lapse de temps, qui a vu le problème et qui pourra témoigner ci besoin en est. Mardi 30 Juin 2020, enquête de satisfaction par SMS, j'ai répondu non, le problème est toujours présent. A leur appel téléphonique, je leur ai dit que comme le technicien m'a expliqué qu'il ne savait plus rien faire, que je changeais d'opérateur, que j'avais signé un contrat pour un service de qualité de façon optimal et que ce service, VOO ne me le donnais pas. C'est lui qui ne respectais pas le contrat. Le 4 Juillet 2020, j'ai changé d'opérateur et c'est le nouveau opérateur qui a fait la résiliation chez VOO. VOO m'a envoyé des factures revues en fonction de ce que j'avais consommé en Juin et Juillet et me réclame une facture de 82,49 € pour un manque à gagné chez eux , ce pour quoi je ne suis pas d'accord. Cette facture est passé à 92,49 € avec les frais de rappel. Au départ, cette facture réclamée pour manque à gagner s'élevait à 62,49 €, mais je n'ai jamais reçus cette facture ni par mail , ni par courrier.VOO a accordé les factures de Juin et Juillet en fonction de ce que j'ai consommé, c'est reconnaître qu'il y avait un problème, c'est pourquoi je ne comprends pas la facture de 92,49 € Le 28 Juillet, j'ai fait moi même une résiliation par mail, ce mail m'est revenu. Après une conversation téléphonique avec un de leur employé suite aux rappel de paiement que je recevais, j'ai fait une résiliation sur leur site le 30 Juillet puis une seconde le 30 Octobre ou j'expliquais le pourquoi j'avais mis fin à leurs services, je devais être contactée dans les 5 jours, ca n'a pas été le cas. Au niveau Facturation. Facture de 37,58 € pour le mois de Juin 2020, elle a été calculé par VOO en fonction de la consommation du mois. Payé le 29/06/2020 Comme j'ai résilié le contrat il m'on scindé le contrat en deux pour le mois de Juillet, une partie facture pack et l'autre facture mobile. J'ai utilisé mon smatphone jusqu'au 6 Juillet et TV et internet jusqu'au 17 Juillet 2020.VOO m'a facturé 43,95 € pour le pack et 29,80 € pour le mobile en Juillet. Comme je n'ai pas consommé le mois entier j'ai refusé de payer ces sommes. Le 11 Août 2020, j'ai reçus une note de crédit de 18,51 € pour le mobile. J'aurais du payer 29,80 € - 18,51 € = 11,29€. Dans l'énervement j'ai payé 18,51 € le 28/08/2020 au lieu des 11,29 € donc 7,22 € en trop.Le 30/08/2020 je reçois un rappel de 28,91 € majoré de 10 € de frais de rappel, ce qui ne correspond a aucune de mes facture reçues. l'employé de chez VOO que j'ai au téléphone me dit que c'est le solde de ma facture pack. J'ai eu une note de crédit de 15, 04 € ( note de crédit que je n'ai pas reçus, ni par mail ni par courrier) .43,95 € - 15,04 € = 28,91 € payé le 30/10/2020.C'est pour cette même période du mois de Juillet que VOO me réclame 62,49 € qui sont devenu 92,49 avec les frais de rappelLe 24/08/2020 J'ai reçus un rappel pour payer ma note de crédit (18,51 €)majoré de 10 € !!!Ce qui était mon solde (11,29 €) est devenu ma nouvelle note de crédit!!! Je n'ai plus accès a mes factures sur le site VOO, mais j'ai gardé l'intitulé des mails et j'ai quelques factures chez moi, Ci elles peuvent compléter le dossier, je peux les numériser et je peux faire un copié collé des l'intitulés des mails et vous les envoyer par mail. Bien a vous. Delperdange Marie-Madeleine Rue d'Assenois 2 boite D6 Bastogne 6600 Tél +32498388245
Messages (3)
VOO
A l'encontre de: M. D.
Nos références 30658037Vos références CPTBE01196804-18Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 15/02/2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009298252. Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe Service Clientèle Brutélé Envoyé lundi 15 février 2021 08:35À RC_MEDIATEUR/T.A Objet TR: Plainte - Contrat non respecté de la part de voo - (CPTBE01196804-18)Bonjour,Voici une demande pour vous.Belle journée.Bàv,AudreyDe plaintes@test-achats.be Envoyé samedi 13 février 2021 14:26À Service Clientèle Brutélé Objet Plainte - Contrat non respecté de la part de voo - (CPTBE01196804-18)Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.
VOO
A l'encontre de: M. D.
Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que Madame DELPERDANGE a résilié ses abonnements en date du 20/07/2020.La facture numéro812050621160 d'un montant de 82,49Eur couvrant la période allant du 01/07/2020 au 31/07/2020 était déjà éditée lorsque cette dernière a demandé à ce que l'on procède à la résiliation de ses abonnements.Une note de crédit d'un montant de 15,04Eur s'est donc éditée afin d'annuler la facturation après le 20/07/2020.Madame DELPERDANGE nous est donc redevable d'un montant de 62,49Eur pour la période d'abonnement du 01/07/2020 au 20/07/2020. Cette facture a déjà fait l'objet de trois rappels payants (trois fois 10 Eur).Vous trouverez tous les éléments nécessaires pour vérifier ce qui précède en pièces jointes.Pour le mobile, une note de crédit a déjà été effectuée et la situation de compte ne présente aucun solde ouvert.Bien à vous,BrunoDe: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: lundi 15 février 2021 08:35À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Contrat non respecté de la part de voo - (CPTBE01196804-18)Bonjour,Voici une demande pour vous.Belle journée.Bàv,AudreyDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 13 février 2021 14:26 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Contrat non respecté de la part de voo - (CPTBE01196804-18)
VOO
A l'encontre de: M. D.
Cher Client,Nous accusons bonne réception de votre courriel et mettons tout en œuvre pour le traiter dans les meilleurs délais.Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.Le Service Clientèle VOOAttention Cette adresse E-mail est exclusivement destinée à l’envoi de vos pièces jointes. Pour toute autre demande, veuillez-vous rendre sur www.voo.be/fr/contactCe message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.
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