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Contrat obsolète

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. M.

A l'encontre de: VOO

09-04-2025

Madame, Monsieur, Je suis chez VOO depuis plusieurs années (2013). En 2020, j'ai souscrit à un nouvel abonnement qui s'élève aujourd'hui à 69,51€ pour un pack DUO. Ce contrat est excessif car : - il est plus cher que les contrats que vous proposez aujourd'hui - pour des services inférieurs à ce que vous proposez aujourd'hui. Mon internet actuel est "NET RELAX (125Mbps, illimité)". Or, je constate que vous proposez aujourd'hui une offre à 200Mbps pour un prix inférieur : - 67 € pour une offre similaire à la mienne. - A laquelle vous proposez une réduction de 15% à vie, pour 52€ par mois ! Avec le montant que je paie actuellement, je devrais même avoir le pack duo avec internet GIGA RAPIDE (1000Mbps), en incluant la réduction de 15%, pour un montant de 68€ par mois. Conclusion : Le produit que vous me vendez aujourd'hui est du vol. Je demande donc : - Vous upgradez mon internet à 1000 Mbps en incluant la réduction de 15% à vie, pour récompenser 12 ans de fidélité. Cela signifie que le montant de facturation serait identique à celle d'aujourd'hui Dans le cas contraire, j'estimerai que vous ne respectez pas vos clients et les laisser à des offres insuffisantes à des tarifs excessifs. Dans l'attente de votre réponse,

Messages (1)

J. M.

A l'encontre de: VOO

10-05-2025

Un mois plus tard et toujours pas de réponse. De plus, vous m'avez laissé le même abonnement, avec le même prix, ce qui est scandaleux. Sans réponse de votre part dans les prochains jours, j'estimerai que vous ne cherchez aucune solution et j'irai voir chez la concurrence si elle respecte mieux ses clients.


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