Madame, Monsieur,
Je suis chez VOO depuis plusieurs années (2013).
En 2020, j'ai souscrit à un nouvel abonnement qui s'élève aujourd'hui à 69,51€ pour un pack DUO.
Ce contrat est excessif car :
- il est plus cher que les contrats que vous proposez aujourd'hui
- pour des services inférieurs à ce que vous proposez aujourd'hui.
Mon internet actuel est "NET RELAX (125Mbps, illimité)".
Or, je constate que vous proposez aujourd'hui une offre à 200Mbps pour un prix inférieur :
- 67 € pour une offre similaire à la mienne.
- A laquelle vous proposez une réduction de 15% à vie, pour 52€ par mois !
Avec le montant que je paie actuellement, je devrais même avoir le pack duo avec internet GIGA RAPIDE (1000Mbps), en incluant la réduction de 15%, pour un montant de 68€ par mois.
Conclusion : Le produit que vous me vendez aujourd'hui est du vol.
Je demande donc :
- Vous upgradez mon internet à 1000 Mbps en incluant la réduction de 15% à vie, pour récompenser 12 ans de fidélité.
Cela signifie que le montant de facturation serait identique à celle d'aujourd'hui
Dans le cas contraire, j'estimerai que vous ne respectez pas vos clients et les laisser à des offres insuffisantes à des tarifs excessifs.
Dans l'attente de votre réponse,