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contrat omium résilié

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Bulex

30-06-2020

Déjà, chez BULEX vous ne pouvez avoir quelqu'un qui repond que pour une prise de rendez vous. Pour les plaintes ou les discussions concernant le contrat, vous devez envoyer un mail... Je suis cliente chez eux depuis plus de 10 ans et je paye tous les mois près de 200 Euros pour un service. On m'apprend que le ballon à remplacer de ma chaudière est introuvable et du coup on resilie mon contrat. Je me demande est ce bien légal de faire payer un contrat omium si toutes les pièces ne sont pas disponibles??? Pourquoi ai je payer ce contrat si le service ne peut plus être assuré? Selon leurs services, ma chaudière doit être changée. Tout le bâtiment a cette chaudière et je suis la seule avec des problèmes (un gros en l'occurrence). Par ailleurs je ne peux changer ma chaudière selon mon bon vouloir puisque je suis dans une copropriété... A partir du moment ou toutes les pièces ne sont plus disponibles, ne sont-ils pas tenu d'en informer le client? MerciML

Messages (5)

Bulex

A l'encontre de: M. L.

16-07-2020

N.Réf/CM-B04783767Cher, Chère,Nous accusons bonne réception de votre demande, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.En annexe, vous pouvez consulter nos conditions contractuelles où, au point 4.4, il est indiqué que nous annulons le contrat lorsqu'il n'y a plus de stock de la pièce de rechange.Vous recevrez donc une lettre écrite dans les plus bref délais.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve Flamand- Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteBulex ServicesPhone 32 2 431 80 00www.bulex.beBulex Services - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - Belgium____________________________Follow us!FacebookLinkedIn

M. L.

A l'encontre de: Bulex

16-07-2020

BonjourCe que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous faites payer un contrat omium jusqu' ce que vous vous rendiez compte qu'il n'y a pas la pièce nécessaires? Vous venez juste de vous en rendre compte?? N'etes vous pas dans l'obligation d'avertir le consommateur de la non disponibilité de certaines pièces avant qu'on se rende compte qu'il n'y a plus de pièces? Ca se trouve, cala fait 5 ans que je paye un contrat omium alors qu'il n'y avait dejà plus toutes les pièces en stock et c'est la ou je trouve que votre politique est mensongère. Je suis aussi dans la vente de service et quand mon matériel n'a plus toute les pièces je suis légalement tenue d'en informer mon client et JE N AI PAS LE DROIT DE LUI VENDRE UN CONTRAT OMIUM puisuq eje n'ai pas toute les piècesBien à vous

Bulex

A l'encontre de: M. L.

16-07-2020

N.Réf/CM-V04783767Cher, Chère,Nous vous remercions pour votre email.Comme la maintenance a déjà eu lieu, nous ne pouvons rembourser que la pièce de réparation.Veuillez envoyer votre numéro de compte bancaire àcomplaint@bulex.be.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Lieve FlamandKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone 32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedIn

M. L.

A l'encontre de: Bulex

16-07-2020

Madame, c'est bien gentil, mais j'ai un cotrat omium, donc je ne paye pas les pièces et de plus, la pièce n'est plus valable... ce pourquoi mon contrat est annulé... je suis mécotente car cela doit faire plusieurs mois.années que vous n'avez peut etre plus cette pièce et que vous m'avez fait payé un cotrat omium alors que vous n'aviez pas toutes les pièces, donc ce contrat etait mensonger depuis plusieurs mois

Bulex

A l'encontre de: M. L.

16-07-2020

N.Réf/B04783767Chère madame,Nous vous avons déjà donné les explications nécessaires dans des courriers précédents. L'entretien a déjà eu lieu, nous ne pouvons que rembourser la partie de la réparation et nous en tenir à notre point de vue.Nous considérons ce dossier comme étant clôturé.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées.Lieve Flamand- Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteBulex ServicesPhone 32 2 431 80 00www.bulex.beBulex Services - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - Belgium____________________________Follow us!FacebookLinkedIn


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