Bonjour nous avons un contrat optiway maintenance chez Peugeot, nous sommes tombés en panne avec notre véhicule samedi 6 novembre nous avons contacté Peugeot assistance qui a eu beaucoup de mal tu as trouvé une trace de notre contrat après pas mal de discussions et avoir donné notre numéro de plaque ils ont fini par le trouver on nous a demandé ce qu'avait le véhicule nous avons répondu l'ordinateur de bord affiche défaut moteur amener votre véhicule au garage, ils nous ont demandé combien il y avait-il de personnes dans la voiture nous avons répondu 2 adultes et 2 enfants dont un bébé, ils nous ont répondu nous envoyons une assistance le plus rapidement possible, l'assistance n'est pas arrivé mais un dépanneur pour venir remorquer le véhicule, il nous a demandé si nous avons déjà eu l'assistance nous avons répondu non, il a quand même regarder le véhicule même si cela n'est pas dans ses attributions, il nous a dit que nous pouvions encore rouler mais qu'il fallait aller au garage assez rapidement, ce que nous avons fait dès lundi matin mon épouse a déposé le véhicule chez Peugeot Schyns à Chênée, plus tard dans la journée elle a été contactée par le concessionnaire qui lui ai expliqué que le véhicule devait être immobilisé plusieurs jours, elle a demandé s'il était possible d'avoir un véhicule de remplacement on lui a répondu que non qu'il n'y avait pas de véhicule de courtoisie à disposition mais qu'il était possible d'en louer, je me suis donc rendu au garage et expliquer que j'avais raconteras optiway maintenance et assistance plus, et que sur mon contrat il était bien écrit dépannage 7 jours sur 7 prêt de véhicule de remplacement jusqu'à 30 jours et 40 jours en cas de vol. Le concessionnaire me répond oui mais ce n'est plus de l'assistance vu que votre véhicule est au garage. La question que je me pose que fallait-il faire refuser de prendre le véhicule rappeler Peugeot assistance avec un bébé dans la voiture et après déjà plus d'une heure d'attente en espérant avoir cette fois-ci l'assistance prendre un taxi et le payer en laissant mon véhicule sur place, je trouve que tout cela est vraiment de mauvaise foi de la part de Peugeot pourriez-vous faire quelque chose pour nous merci sans compter que selon l'application Peugeot mon véhicule s'est fait remorquer jusqu'au garage??