Retour

Contrat pas honoré

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

F. H.

A l'encontre de: Orange

24-01-2025

Bonjour j’ai souscris a un abonnement Gbit et j’ai de vitesse loin du gigabit. Les personnes du support en ligne raconte n’importe quoi ne sachant pas que je suis ingénieur réseau et IT manager depuis plus de 30 ans. Après plusieurs appels un technicien va enfin passé, mais il faut attendre plusieurs semaines! Aujourd’hui plus d’internet, plus de télévision… Depuis le début j’ai une vitesse loin de la vitesse contractuel et de celle promis lors de l’installation sans parler des coupures récurrentes et il est impossible d’envoyer un email a Orange, vous savez uniquement les joindre par téléphone donc aucune trace écrite. Jusqu’à ce que le problème est résolu je demande une note de crédit de 50% sur les anciennes factures et celle à venir.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme