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contrat sans information cfr plainte 120943

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

21-06-2024

j'ai contracté un emprunt avec "avantage membre du personnel" en n'étant plus membre du personnel sur un emprunt personnel pour une voiture. Il n'y a jamais eu ce type d'avantage et l'agence de Wavre ne m'a pas informé que j'étais sujet à être taxé sur un avantage. Par après l'agence de Wavre m'a répondu qu'elle n'était pas au courant de cet avantage. C'est donc à postériori que je m'en rends compte en suivant ma fiche de paie. J'ai rentré une plainte chez Belfius le 06/03 référence 120943. La réponse que je viens de recevoir ce jour ( presque 4 mois plus tard !) ne me convainc pas dans sa légitimité. J'ai été victime d'un manque d'information. Ainsi que d'une lenteur inacceptable. Je serais sujet à un avantage qui est supérieur au gain de la réduction dont j'ai bénéficié dans des proportion de 1 à 6 ! C'est honteux la manière dont tout ceci s'est passé. Aucune information correcte lors de la signature. Si j'avais été informé correctement, j'aurais pris un emprunt sans avantage "membre du personnel", cela m'aurait couté bcp moins cher.

Messages (3)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: B. D.

25-06-2024

@@REF_ID@15378955941e88e2d4@REF_ID@@Bonjour, Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier. Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures. L’équipe de gestion des plaintes --------------------------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm--------------------------------------------------------------

B. D.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

04-08-2024

je me sens en droit de recevoir une réponse officielle concernant ma plainte 10407574. Après 5 mois c'est inacceptable de n'avoir rien reçu par voie officielle. De plus, bien que j'ai soldé l'emprunt posant problème, vos services n'ont toujours pas communiqué à mon employeur l'erreur dont j'ai entendu parlé par votre service. En effet, mon employeur continue à retenir un ATN pur un emprunt cloturé depuis juin 2024. C'est inacceptable d'être traité comme un moins que rien. Avec des erreurs de calcul de votre part et le fait que mon employeur n'est au courant de rien.

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: B. D.

08-08-2024

Bonjour, Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier. Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures. L’équipe de gestion des plaintes

Traitée par Testachats 23 août 2024

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