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contrat scandaleux

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Luminus

27-09-2023

Bonjour,Je suis cliente chez Luminus depuis 2009 en contrat tarif fixe indéterminé renouvelable chaque année.Le 01/09/2022 Luminus m’informe par email que mon contrat va changer de tarif à partir du mois de novembre. Je prends contact avec eux par téléphone, à aucun moment Luminus attire mon attention sur le montant exacte de l’augmentation ni des options de contrat existant. Donc, je passe à un tarif fixe pendant un an de 0.28 € /kwh pour le Gaz et 0.64€/kwh pour l’électricité sans être clairement informé des repercussions sur ma facture. Ni des autres types de contrats et facturations possible.Le 25/09/2023 Luminus m’envoie le décompte annuel, avec un montant de 5554.59 euros à payer. C’est très clair sur le graphique que ma consommation est au plus bas depuis des années pendant cette période, cependant leurs prix/kwh sont extrement élevés.C’est scandaleux qu’une société puisse faire des contrats fixe aussi élevé pendant un an sans proposer d’autres options à leur clients.


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