Bonjour,J'ai souscrit un contrat d'électricité auprés d'Engie en octrobre 2022, mais celui-ci n'a jamais été mis en route.J'ai pris contact avec eux plusieurs fois. A chaque fois, on me répond que le dossier est transmis au service compétent qui va gérer le dossier.Toujours sans réponse, en avril 2023, j'ai repris contact avec eux. Un nouveau contrat a été souscrit, mais là non plus aucun effet. Au cours de ce contact, il m'a été dit que le problème se situait chez Ores. J'ai donc pris contact avec Ores, là il m'a bien été confirmé, qu'il y avait un problème mais que c'était à Engie de faire le nécessaire via une plateforme commune. Depuis octobre 2022, je n'ai reçu aucune facture d'acompte, donc, je m'attends à recevoir une facture d'un an.Après d'autres contacts, toujours pas de solution à ce jour. Voilà pourquoi je vous contacte.Je reste à votre disposition si plus d'informations vous seraient nécessaires.Merci d'avanceCarmelo Lana