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Contrat toujours actif alors qu'annulé il y a plus de 9 mois

Closed Publique

Plainte

M. N.

A l'encontre de: Engie

16-06-2023

Bonjour,Le locataire qui occupait mon appartement à Virton l'a quitté le 01/03/22. Comme je devais faire quelques travaux dedans, j'ai pris un contrat chez Engie entre le 01/03/22 et le 31/08/22 pour le compteur portant l'EAN 541449020715146995. Depuis le 01/09/22, un nouveau locataire est arrivé et n'a pas été en mesure de faire de contrat d'énergie parce qu'Engie n'arrive pas à clôturer mon contrat (pour lequel la demande a été faite il y a maintenant 9 mois). Depuis l'arrivée du nouveau locataire, je continue de recevoir les factures pour ce compteur.J'ai contacté Engie à de très nombreuses reprises et me disent que le problème est connu. Même si je peux comprendre qu'il existe des problèmes informatiques, je ne peux tolérer que cela dure 9 mois, avec les impacts financiers de mon côté et une situation non régularisée chez mon locataire. Merci de regarder à ce dossier et de prendre les mesures afin d'arrêter de m'envoyer du courrier par rapport à ce compteur / contrat. Mathieu Nemry (0475/417768)

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. N.

16-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. N.

A l'encontre de: Engie

04-07-2023

Bonjour,Je n'ai toujours pas de réponse à ma plainte. Il est impossible de vous contacter via l'espace client, personne ne répond à l'adresse move@engie. Votre service de support est un désastre.Mathieu Nemry


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