Le 03 janvier dernier, notre lave vaisselle (acheté il y a 4 ans) est tombé en panne. Notre contrat Up de chez Engie comprend le dépannage et la réparation des appareils électroménagers de moins de 5 ans et si ils ne sont pas réparables, Engie s'engage à le remplacer par un appareil équivalent. Le 13 janvier, Engie nous a envoyé un technicien de chez Servilux, qui a identifié la panne en moins de 5 minutes. N'ayant aucune nouvelle, j'ai téléphoné moi-même chez Servilux le lendemain, soit le 14 janvier et j'ai appris que le montant de la réparation était supérieur au prix d'achat du lave vaisselle et Engie me dit le même jour que je vais être contactée pour le remplacement de mon lave vaisselle. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle d'Engie. Quand j'appelle, on me dit que la demande de remplacement par un appareil équivalent a bien été faite mais on ne sait pas me dire quand cela se concrétisera. Cela fait quand même 23 jours que nous avons ouvert un dossier... J'ai proposé qu'Engie me dédommage à concurrence du prix d'achat du lave vaisselle, soit 350,00€ et que je ferai placer un nouveau lave vaisselle moi-même mais les différents interlocuteurs ne savent même pas me dire si cela est possible. Le problème à mon avis est que le lave vaisselle à remplacer est un appareil encastrable et qu'ils ne trouvent pas d'appareil équivalent à ce prix-là...