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contrat utilisation d une fausse signature

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

T. K.

A l'encontre de: Proximus

08-12-2025

Madame, Monsieur, Le [DATE], j’ai reçu une facture d’un [PRODUIT/SERVICE] que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. [le cas échéant] Je souhaite le remboursement immédiat de la somme de [indiquer le montant] euros que vous avez débitée de mon compte bancaire/carte de crédit sans mon consentement. Cordialement, Pièces jointes : Factur

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: T. K.

09-12-2025

Monsieur , Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Malheureusement, nous ne disposons pas des informations nécessaires pour vous identifier. Cependant, nous souhaiterions entrer en contact avec vous afin de résoudre votre demande. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées de contact ? Cordialement Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-12-08-17.15.36.000000 ======

T. K.

A l'encontre de: Proximus

09-12-2025

Monsieur kopec thierry rue joseph vrindts 2/15 grace hollogne . tel 0498 24 26 27


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