Retour

contrat

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Mega

02-09-2024

Bonjour, Après avoir reçu une publicité de Mega concernant la nouvelle offre mobile, je suis passée chez vous. J'ai donc fait une demande de contrat pour la formule Spart à 12€ (offre de 200 kwh gratuit). J'ai ensuite convaincu mon compagnon qui a demandé la formule Flash à 17€ (offre de 400kwh gratuit). A partir du moment où mon compagnon à fait la demande de son abonnement, nous avons tous les 2 reçu les informations très différentes de vos services... Voici ce que nous avons eu: Mon abonnement à 12€ avec 200kwh (abonnement de base) + abonnement de 17€ avec supplément de 100 kwh pour l'abonnement. Je n'ai aucune preuve d'avoir réellement ces kwh car je ne le vois nulle par dans l'application, malgré que j'ai couplé l'abonnement mobile. Soit 29€ de facture, et sans certitude 300 kwh gratuit. Voici ce qu'on nous avait promis au téléphone: Abonnement à 17€ (celui de base), actuellement réduit à 8€ avec 400 kwh gratuit + mon abonnement de 11,40€ (promo au lieu de 12€) actuellement réduit à 5€, avec supplément de 100 kwh. Soit 18.40€ avec 500 kwh gratuit. On m'avait aussi fait savoir que nous recevrions chacun notre facture bien séparée, hors je n'ai qu'une facture avec les 2 montants. Pourriez vous rectifier en 2 factures, l'une de 5€ (suivant la promo actuelle de 2 mois au lieu de 12€), l'autre de 8€ (suivant la promo actuelle de 2 mois, au lieu de 17€) et me certifier que nous avons bien 500 kwh gratuit suite au couplage avec mon abonnement énergie chez vous? Merci d'avance. Bonne journée,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: J. V.

03-10-2024

Bonjour Madame, Monsieur, Référence : @@REF_ID@0cfbdd6702eb033a14@REF_ID@@ Nous accusons bonne réception de la réclamation de Madame VANDENHOECK. Les promotions et conditions concernant les KWH's à déduire sont bien indiquées sur notre site Mega.be Madame VANDENHOECK a souscrit à un contrat SPARK avec les 200 kwh à conditions que madame nous renseigne le numéro de client énergie à associer au contrat telecom. Voici un extrait des conditions : 200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie En choisissant le produit Spark, vous recevez 200 kWh gratuits. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark). Le montant de la réduction est déterminé en multipliant le prix unitaire moyen pondéré en c€/kWh de l’électricité, tel qu’indiqué sur votre facture, par le nombre de kWh gratuit. Le prix unitaire moyen est pondéré sur la base de votre consommation mensuelle ou sur la base de la répartition de votre consommation mensuelle selon la méthode RLP si nous ne disposons pas de votre consommation mensuelle. Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark. Madame VANDENHOECK nous a renseigné son numéro de client énergie ME844363. Ce numéro étant déjà utilisé sur une ancienne inscription au nom de son compagnon, nous avons fait le nécessaire pour le transférer le ME844363 sur le MT00001490 et remettre les deux numéros de téléphone sous une même référence afin que Madame VANDENHOECK ne perde pas la ristourne supplémentaire. A savoir que le numéro ME844363 n'était utilisable qu'une seule fois. Actuellement, la réduction est de 200 kWh car Madame VANDENHOECK a choisi le contrat Spark comme premier abonnement et par abonnement supplémentaire une réduction équivalente à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark) selon les contrats ajoutés. Donc Madame VANDENHOECK aurait droit à 200kwh Spark + 200 kwh Flash pour l'abonnement de son compagnon pour autant que les autres conditions soient remplies. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Athitaya Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. This email is a service from Mega. Delivered by Zendesk [K29ZKE-51GKV]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme