Retour

Contrats

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. T.

A l'encontre de: Mega

12-08-2024

Bonjour, Je vous fais parvenir ce courrier car (et malgré mes demandes) je ne comprend plus rien ! Je suis client Mega (via Test-Achats) ME118256. Sur conseil de Test Achats j’ai demandé de profiter de leur offre 07/2024. Le 07/08/24 je reçois deux mails : - L’un parlant d’une annulation de facture N° 2240339893 - L’autre parlant d’une rectification de facture N° 92440380941 Ne comprenant pas, je demande des explications via leur site. Le lendemain une personne me contacte pour tenter de m’expliquer (tenter) . N’y comprenant toujours rien je lui demande de répondre à mon mail avec les explications nécessaires. A ce jour aucune réponse 12/08/24) !!! Ce matin (12/08/24) je reçois un mail « changement de tarif « Serait-il (enfin) possible d’obtenir un écrit de votre part donnant les explications nécessaires et stipulant clairement et compréhensivement la situation d’aujourd’hui. Merci pour votre réponse claire et précise

Messages (6)

Mega

A l'encontre de: P. T.

12-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@57b48b500eeb3a00d4@REF_ID@@Bonjour Monsieur Thiriet,Nous accusons réception de votre réclamation et tenons à vous informer que nous avons apporté les modifications demandées aux tarifs appliqués sur votre contrat. En conséquence, notre facturation a été ajustée le 05/08/2024.Voici un récapitulatif des tarifs appliqués :Du 01/03/2024 au 01/06/2024 : Tarif Test-Achat variable de mars 2024Depuis le 01/06/2024 : Tarif Test-Achat variable de juillet 2024Le 05/08/2024, vous avez reçu une annulation de facturation ainsi que sa rectification.Concernant la régularisation reçue le 24/04/2024, couvrant la période du 01/05/2023 au 22/03/2024 (lien vers la régularisation), suite à la modification du plan tarifaire, cette note de crédit a été annulée par la facture du même montant (réf. 2240339893) et rectifiée par une nouvelle note de crédit de 241,53 €, au lieu de 215,48 € (lien vers la note de crédit rectifiée).Tout est en ordre à ce jour dans votre dossier.Vous trouverez ci-joint votre situation de paiement détaillée.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,EmilieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici.situationPaiementME118256.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/8pnCG2cPEmj72cFJe8hmMLaOT/?name=situationPaiementME118256.pdf image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/Zqsn4yYXQYa6IlJxByhAC2Vsq/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G03VR0-24WP3]

P. T.

A l'encontre de: Mega

12-08-2024

Monsieur, Il est fortement dommage que je doive passer par Test Achats afin d'obtenir une réponse claire concernant vos actions. Merci, maintenant la situation est plus claire et me permet de vérifier ma situation. THIRIET Philippe

Mega

A l'encontre de: P. T.

14-08-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Thiriet,@@REF_ID@57b48b500eeb3a00d4@REF_ID@@Nous accusons bonne réception de votre réponse.N'hésitez pas à nous revenir si vous avez des questions supplémentaires après votre vérification.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ValérieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[WZ2REW-NLLY2]

Mega

A l'encontre de: P. T.

05-09-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@57b48b500eeb3a00d4@REF_ID@@Bonjour Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de la réclamation de Madame VANDENHOECK.Les promotions et conditions concernant les KWH's à déduire sont bien indiquées sur notre site Mega.beMadame VANDENHOECK a souscrit à un contrat SPARK avec les 200 kwh à conditions que madame nous renseigne le numéro de client énergie à associer au contrat telecom.Voici un extrait des conditions :200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergieEn choisissant le produit Spark, vous recevez 200 kWh gratuits. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark). Le montant de la réduction est déterminé en multipliant le prix unitaire moyen pondéré en c€/kWh de l’électricité, tel qu’indiqué sur votre facture, par le nombre de kWh gratuit. Le prix unitaire moyen est pondéré sur la base de votre consommation mensuelle ou sur la base de la répartition de votre consommation mensuelle selon la méthode RLP si nous ne disposons pas de votre consommation mensuelle.Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega.Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark. Madame VANDENHOECK nous a renseigné son numéro de client énergie ME844363.Ce numéro étant déjà utilisé sur une ancienne inscription au nom de son compagnon, nous avons fait le nécessaire pour le transférer le ME844363 sur le MT00001490 et remettre les deux numéros de téléphone sous une même référence afin que Madame VANDENHOECK ne perde pas la ristourne supplémentaire.A savoir que le numéro ME844363 n'était utilisable qu'une seule fois.Actuellement, la réduction est de 200 kWh car Madame VANDENHOECK a choisi le contrat Spark comme premier abonnement et par abonnement supplémentaire une réduction équivalente à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark) selon les contrats ajoutés.Donc Madame VANDENHOECK aurait droit à 200kwh Spark + 200 kwh Flash pour l'abonnement de son compagnon pour autant que les autres conditions soient remplies.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,AthitayaTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G01JY6-57943]

Mega

A l'encontre de: P. T.

17-09-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@57b48b500eeb3a00d4@REF_ID@@Bonjour Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de la réclamation de Madame VANDENHOECK.Les promotions et conditions concernant les KWH's à déduire sont bien indiquées sur notre site Mega.beMadame VANDENHOECK a souscrit à un contrat SPARK avec les 200 kwh à conditions que madame nous renseigne le numéro de client énergie à associer au contrat telecom.Voici un extrait des conditions :200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergieEn choisissant le produit Spark, vous recevez 200 kWh gratuits. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark). Le montant de la réduction est déterminé en multipliant le prix unitaire moyen pondéré en c€/kWh de l’électricité, tel qu’indiqué sur votre facture, par le nombre de kWh gratuit. Le prix unitaire moyen est pondéré sur la base de votre consommation mensuelle ou sur la base de la répartition de votre consommation mensuelle selon la méthode RLP si nous ne disposons pas de votre consommation mensuelle.Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega.Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark. Madame VANDENHOECK nous a renseigné son numéro de client énergie ME844363.Ce numéro étant déjà utilisé sur une ancienne inscription au nom de son compagnon, nous avons fait le nécessaire pour le transférer le ME844363 sur le MT00001490 et remettre les deux numéros de téléphone sous une même référence afin que Madame VANDENHOECK ne perde pas la ristourne supplémentaire.A savoir que le numéro ME844363 n'était utilisable qu'une seule fois.Actuellement, la réduction est de 200 kWh car Madame VANDENHOECK a choisi le contrat Spark comme premier abonnement et par abonnement supplémentaire une réduction équivalente à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark) selon les contrats ajoutés.Donc Madame VANDENHOECK aurait droit à 200kwh Spark + 200 kwh Flash pour l'abonnement de son compagnon pour autant que les autres conditions soient remplies.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,AthitayaTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G01JY6-57943]

Mega

A l'encontre de: P. T.

19-09-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame, Monsieur,Référence : @@REF_ID@57b48b500eeb3a00d4@REF_ID@@Nous accusons bonne réception de la réclamation de Madame VANDENHOECK.Les promotions et conditions concernant les KWH's à déduire sont bien indiquées sur notre site Mega.beMadame VANDENHOECK a souscrit à un contrat SPARK avec les 200 kwh à conditions que madame nous renseigne le numéro de client énergie à associer au contrat telecom.Voici un extrait des conditions :200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergieEn choisissant le produit Spark, vous recevez 200 kWh gratuits. Par abonnement supplémentaire (carte SIM) et avec un maximum de 3 cartes SIM, vous recevez gratuitement le coût de l'énergie équivalent à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark). Le montant de la réduction est déterminé en multipliant le prix unitaire moyen pondéré en c€/kWh de l’électricité, tel qu’indiqué sur votre facture, par le nombre de kWh gratuit. Le prix unitaire moyen est pondéré sur la base de votre consommation mensuelle ou sur la base de la répartition de votre consommation mensuelle selon la méthode RLP si nous ne disposons pas de votre consommation mensuelle.Cette promotion est soumise à un certain nombre de conditions. L'abonnement mobile doit être lié à votre contrat d'électricité chez Mega dans les 30 jours suivant l’inscription et la réduction sera alors déduite pour la première fois 12 mois après avoir relié les deux contrats. La réduction sera ensuite accordée une fois tous les 12 mois sur votre facture de décompte annuel d'électricité, à condition qu'à ce moment-là, vous disposiez toujours de votre abonnement mobile et d'un contrat d'électricité chez Mega, et que vous ayez toujours payé à temps vos factures de téléphone et d'énergie au cours des 12 mois précédant la facture de décompte. Si vous avez plusieurs abonnements mobiles, le montant total de la réduction est déterminé sur la base des abonnements mobiles liés au contrat d'électricité existant au moment de l'octroi de la réduction. Si vous avez plusieurs contrats d'électricité, la réduction sera accordée sur la facture de décompte du contrat d'électricité que vous avez souscrit en premier chez Mega.Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur le prix de l'abonnement mentionnée ci-dessus durant les deux premiers mois de l'abonnement mobile Spark. Madame VANDENHOECK nous a renseigné son numéro de client énergie ME844363.Ce numéro étant déjà utilisé sur une ancienne inscription au nom de son compagnon, nous avons fait le nécessaire pour le transférer le ME844363 sur le MT00001490 et remettre les deux numéros de téléphone sous une même référence afin que Madame VANDENHOECK ne perde pas la ristourne supplémentaire.A savoir que le numéro ME844363 n'était utilisable qu'une seule fois.Actuellement, la réduction est de 200 kWh car Madame VANDENHOECK a choisi le contrat Spark comme premier abonnement et par abonnement supplémentaire une réduction équivalente à 200 kWh (pour Flash ou Star) ou à 100 kWh (pour Glow et Spark) selon les contrats ajoutés.Donc Madame VANDENHOECK aurait droit à 200kwh Spark + 200 kwh Flash pour l'abonnement de son compagnon pour autant que les autres conditions soient remplies.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,AthitayaTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[G01JY6-57943]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme