Madame, Monsieur,Le 12 octobre, ma maman s'est rendue chez son coiffeur (rue Royale, 49 à Tournai). Au moment de régler sa redevance, elle constate que l'horodateur est en panne et qu'il lui est donc demandé d'apposer son disque (elle n'a malheureusement pas la présence d'esprit de prendre une photo), ce qu'elle fait.A sa sortie du coiffeur, une contravention est apposée sur son pare-brise.Le soir-même, je dépose une plainte expliquant la situation via le portal de réclamation de City Parking (https://tournai.cityenforcement.com/?reference=102%2F0323%2F35647).Le lendemain, ma maman reçoit une réponse de City Parking :------------------------------8<------------------------------Cher(e),Suite à votre réclamation du de la redevance de stationnement avec référence 102/0323/35647 du 12-10-2023 nous avons constaté après vérification des documents en notre possession, que le véhicule avec la plaque d’immatriculation 1KPX197 ne disposait pas d’un droit de de stationnement valide au moment du contrôle.Nous vous rappelons que tout véhicule stationné en zone payante doit être en ordre de ticket ou de session 4411 au moment du passage de l’agent.Nous avons constaté sur les photos prisent par l’agent qu’il n’y avait pas de ticket valable présent au moment du contrôle.Le ticket de stationnement était absent au moment du contrôle.L’état de fonctionnement de l’appareil a été contrôlé à distance par nos bureaux. Nous avons analysé toutes les défectuosités techniques, ainsi que tous les transactions effectuées par carte bancaire et nous n’avons décelé aucun problème de fonctionnement.La redevance de stationnement avec la réfèrence 102/0323/35647 du 12-10-2023 est donc maintenue.Dès lors, nous vous invitons à bien vouloir verser la somme de 18,00€ sur le numéro de compte en respectant la communication structurée obligatoire.En cas de non-paiement de la somme due, votre dossier sera soumis à notre conseil habituel. Ceci peut engendrer des frais supplémentaires.Meilleures salutations,Customer Service AssociateBelgicastraat 3 bus 61930 ZaventemT+32 2 711 17 62E portail de contestationI www.cityparking.be------------------------------8<------------------------------Ma maman a pourtant l'habitude régler son parking City Parking lui a adressé une réponse standard et ne reconnait pas que l'horodateur était hors service.Ma maman a évidemment réglé sa contravention afin de ne pas se mettre en défaut.C'est honteux !Puis-je vous demander de bien vouloir intervenir, SVP ?Merci d'avance,Olivier Boël