Bonjour, Je me suis présenté en votre concession le 15/02/2023. Je vous aie demander une copie d’achat du véhicule que j'ai acheté chez vous en 2016, à savoir une Renault Kadjar Noir.Votre secrétaire m’affirme que mon dossier est vide et que vous n’avez plus de trace élèctroniquement. Et ce malgré que toutes mes coordonnées ainsi qu’une fiche client si trouvent toujours dans vos ordinateursLa secrétaire, me confirme ainsi que vous, que vous avez une copie de cette facture papier, mais que celle-ci se trouve dans un autre bâtiment et que vous ne voulez pas aller chercher dans vos archives papiers, sous prétexte, que vous n’avez presque pas eu mon véhicule en entretien et que j’ai dû faire intervenir mon assurance, pour faire intervenir la garantie usine, du à des tâches blanches qui apparaissaient sur tous le véhicule.Je vous aie demander pour avoir une copie de cette facture pour la remettre à mon conseillé du à ma séparation de ma compagne. (La facture étant au deux noms).Vous m’avez formellement exprimer votre refus d’aller chercher cette copie de facture. Et vous m’avez dit textuellement: « vous avez qu’à dire à votre conseille que c’est obsolète »Vous avez été contacté par le service clientèle de Renault le 16/02/2023, après discussion téléphonique, vous leur avez confirmer que vous iriez chercher après cette facture pour moi en avoir une copie et ce pour au plus tard le 27/02/2023.Malheureusement, je dois constater que vous continuer sur vos positions.Il est de mon droit de vous demander une copie de ma facture.Des lors pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse récupère cette copie de facture, que vous m’avez confirmer l’avoir en papier dans vos archives.J’espère que vous ferez le nécessaire sans plus trouver d’excuse pour cette facture pour moi pouvoir la remettre à mon conseiller.Je vous remercie d’avance