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Coque non résistante

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. R.

A l'encontre de: Rhinoshield

17-04-2025

Bonjour, J'ai acheté une coque pour iPhone sur le site Rhinoshield pensant bénéficier de la protection de qualité qu'ils mettent en avant. Malheureusement, mon téléphone est tombé d’une hauteur d’environ 1m20 il y a quelques jours. Bien que la coque ne présente aucun dommage visible, l’arrière de mon iPhone est cassé. Je suis très surprise et déçue qu’un produit censé protéger efficacement le téléphone n’ait pas rempli sa fonction. J’ai choisi Rhinoshield précisément pour la réputation de leurs coques en matière de résistance aux chocs, et ce résultat est donc particulièrement décevant. J'ai choisi de dépenser plus pour une coque "de meilleure qualité". Voilà le résultat. De plus, j’ai remarqué un défaut de base sur ma coque montrant un écart entre la coque et le rebord des objectifs photos. Je leur ai donc demandé de prendre en compte ma réclamation et me proposer une solution adaptée... Ils me proposent le renvoi de LA MEME COQUE... Alors que, preuve à l'appui, la coque n'a servie à rien. Et disent qu'ils ne peuvent pas faire plus... Je vais payer une fortune la réparation de mon téléphone à cause d'eux.... Les preuves photos en pièces jointes. Je souhaiterai une indemnité financière de leur part.

Messages (2)

Rhinoshield

A l'encontre de: E. R.

18-04-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Rappel : Ceci est un e-mail automatique. Bonjour, Merci pour votre patience. Notre équipe du service client a répondu à votre demande ( 2207112). Vous pouvez ajouter des informations ou des commentaires supplémentaires en répondant à cet e-mail Nous vous répondrons dès que possible pendant les heures de service (du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h3:0, GMT+8, hors jours fériés locaux) English Version: Reminder: This is an automated e-mail. Hello, Thank you for your patience. Your request ( 2207112) has been updated. To add additional information/comments, please simply reply to this email. Our support team will get to your ticket as soon as they can during business hours (Mondays to Fridays, 9:30am to 6:30pm, GMT+8, excluding local holidays). Thank you. Cynthia (RHINOSHIELD) 18 avr. 2025, 14:25 UTC+8 Bonjour, Merci de votre retour. Toute d'abord, vous nous avez contactés, car vous avez subi le souci de votre appareil endommagé. Nous comprenons tout à fait cette gêne occasionnée et en sommes désolés, nous vous avons exceptionnellement proposé un renvoi gratuit du même produit. Veuillez trouver plus de détails sur la capture d'écran de la garantie de nos produits, section 7 - Garantie : Nous vous confirmons que votre cas est assez spécial, car nous effectuons un très grand nombre d’essais de chutes et impacts sous différents angles afin de nous assurer d’avoir les meilleures caractéristiques de protection possibles, comme indique dans notre première réponse. Si vous souhaitez quand même nous donner une possibilité de vous montrer la qualité de nos produits, nous vous avons donc proposé une offre du même produit. Cependant, votre demande de changement du type de la coque a bien été prise en compte. Voici le message le plus récent que nous vous avons envoyé via ticket 2207092 : Nous sommes navrés que notre offre ne correspond pas à vos attentes. Nous ne pouvons normalement pas modifier le contenu de votre commande de remplacement, toutefois nous comprenons votre sentiment et frustration face à cette situation, et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident externe. Votre demande a été bien prise en compte, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour valider la nouvelle commande : s:rhinoshield.fr/12861203/invoices/3dbda53d59fa14df6dfd1515ecd2df06 Veuillez vérifier que le contenu et l'adresse de livraison sont corrects avant de confirmer la commande. Notez que cette offre n'est pas limitée dans le temps, et qu'elle n'est que valable une seule fois, vous êtes donc libre de valider cette offre dès que vous le souhaitez. Notez que nous possédons plusieurs coques qui offrent toutes le même degré de protection. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Cynthia - Service client RHINOSHIELD Plaintes 18 avr. 2025, 03:45 UTC+8 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [4L1422-W06WJ]

Rhinoshield

A l'encontre de: E. R.

19-04-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Bonjour Plaintes, Vos commentaires et suggestions sont notre force motrice pour nous améliorer. Nous aimerions savoir ce que vous pensez du service que vous avez reçu ! Si vous décidez de donner une évaluation, veuillez noter que vous évaluez spécifiquement le service de l'agent et non la qualité des services fournis par RHINOSHIELD ou le problème qui vous a conduit à contacter l'équipe de support. Le lien de l'enquête expirant dans 24 heures, si vous souhaitez fournir un avis, veillez à répondre à l'enquête en cliquant sur le lien ci-dessous dès que possible ! Utilisez le lien ci-dessous pour le faire : s:support.rhinoshield.io/requests/2207112/satisfaction/new/xbsf6gzwQ3uugDB0guIHSTMNa?locale=16 N'hésitez pas à nous faire part de tout ce que vous avez à dire, en bien ou en mal ! Voici un rappel de ce dont traitait votre demande : Cynthia (RHINOSHIELD) 18 avr. 2025, 14:25 UTC+8 Bonjour, Merci de votre retour. Toute d'abord, vous nous avez contactés, car vous avez subi le souci de votre appareil endommagé. Nous comprenons tout à fait cette gêne occasionnée et en sommes désolés, nous vous avons exceptionnellement proposé un renvoi gratuit du même produit. Veuillez trouver plus de détails sur la capture d'écran de la garantie de nos produits, section 7 - Garantie : Nous vous confirmons que votre cas est assez spécial, car nous effectuons un très grand nombre d’essais de chutes et impacts sous différents angles afin de nous assurer d’avoir les meilleures caractéristiques de protection possibles, comme indique dans notre première réponse. Si vous souhaitez quand même nous donner une possibilité de vous montrer la qualité de nos produits, nous vous avons donc proposé une offre du même produit. Cependant, votre demande de changement du type de la coque a bien été prise en compte. Voici le message le plus récent que nous vous avons envoyé via ticket 2207092 : Nous sommes navrés que notre offre ne correspond pas à vos attentes. Nous ne pouvons normalement pas modifier le contenu de votre commande de remplacement, toutefois nous comprenons votre sentiment et frustration face à cette situation, et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident externe. Votre demande a été bien prise en compte, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour valider la nouvelle commande : s:rhinoshield.fr/12861203/invoices/3dbda53d59fa14df6dfd1515ecd2df06 Veuillez vérifier que le contenu et l'adresse de livraison sont corrects avant de confirmer la commande. Notez que cette offre n'est pas limitée dans le temps, et qu'elle n'est que valable une seule fois, vous êtes donc libre de valider cette offre dès que vous le souhaitez. Notez que nous possédons plusieurs coques qui offrent toutes le même degré de protection. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Cynthia - Service client RHINOSHIELD Plaintes 18 avr. 2025, 03:45 UTC+8 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ [4L1422-W06WJ]


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