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Rappel : Ceci est un e-mail automatique.
Bonjour,
Merci pour votre patience.
Notre équipe du service client a répondu à votre demande (
2207112). Vous pouvez ajouter des informations ou des commentaires supplémentaires en répondant à cet e-mail
Nous vous répondrons dès que possible pendant les heures de service (du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h3:0, GMT+8, hors jours fériés locaux)
English Version:
Reminder: This is an automated e-mail.
Hello,
Thank you for your patience.
Your request (
2207112) has been updated. To add additional information/comments, please simply reply to this email.
Our support team will get to your ticket as soon as they can during business hours (Mondays to Fridays, 9:30am to 6:30pm, GMT+8, excluding local holidays). Thank you.
Cynthia (RHINOSHIELD)
18 avr. 2025, 14:25 UTC+8
Bonjour,
Merci de votre retour.
Toute d'abord, vous nous avez contactés, car vous avez subi le souci de votre appareil endommagé. Nous comprenons tout à fait cette gêne occasionnée et en sommes désolés, nous vous avons exceptionnellement proposé un renvoi gratuit du même produit. Veuillez trouver plus de détails sur la capture d'écran de la garantie de nos produits, section 7 - Garantie :
Nous vous confirmons que votre cas est assez spécial, car nous effectuons un très grand nombre d’essais de chutes et impacts sous différents angles afin de nous assurer d’avoir les meilleures caractéristiques de protection possibles, comme indique dans notre première réponse. Si vous souhaitez quand même nous donner une possibilité de vous montrer la qualité de nos produits, nous vous avons donc proposé une offre du même produit.
Cependant, votre demande de changement du type de la coque a bien été prise en compte. Voici le message le plus récent que nous vous avons envoyé via ticket 2207092 :
Nous sommes navrés que notre offre ne correspond pas à vos attentes.
Nous ne pouvons normalement pas modifier le contenu de votre commande de remplacement, toutefois nous comprenons votre sentiment et frustration face à cette situation, et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident externe.
Votre demande a été bien prise en compte, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour valider la nouvelle commande :
s:rhinoshield.fr/12861203/invoices/3dbda53d59fa14df6dfd1515ecd2df06
Veuillez vérifier que le contenu et l'adresse de livraison sont corrects avant de confirmer la commande. Notez que cette offre n'est pas limitée dans le temps, et qu'elle n'est que valable une seule fois, vous êtes donc libre de valider cette offre dès que vous le souhaitez.
Notez que nous possédons plusieurs coques qui offrent toutes le même degré de protection.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Cynthia - Service client RHINOSHIELD
Plaintes
18 avr. 2025, 03:45 UTC+8
[4L1422-W06WJ]