Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous pouvons vous informer comme suivant.Vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales.Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), ce nest pas nécessaire de donner vos données personnelles.Seulement après avoir cliqué sur le bouton réserver ce voyage notre site demande vos données personnelles.Ensuite, il faut cliquer sur le bouton étape 2 Assurances et extras. Ensuite étape 3 Réservation.Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation dachat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Vous recevez une facture après avoir réservé.Le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation et ce, conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation.Nous faisons tout notre possible dêtre claire et quil ny a aucune ambiguïté et il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement.Le voyage a été annulé par la suite et les frais d'annulation sont prises en compte selon les conditions que vous avez acceptées lors de la réservation du voyage.Nous vous prions deffectuer le paiement du montant restant.En espérant vous avoir informé suffisamment.CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control TeamLundi, Mercredi, Jeudi Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpTelephone:Mobile:www.corendon.nlThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper..