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Correction de nom refusée

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Brussels Airlines

15-07-2024

Bonjour 1. Le 7 juillet vers 23:50 j'ai réservé par l'agence Govoyages 3 billets Brussels Genève sur un vol de votre compagnie. Le prix du vol est de 67.8 euros (voir facture jointe). 2. Le 8 juillet au matin, je contrôle la confirmation reçue de Govoyages et constate une erreur dans le nom d'un des passagers. 3. Le 8 juillet Je contacte immédiatement Govoyages qui entame un dialogue avec vous pour le changement de nom et me conseille de vous contacter directement également. 4. Le 8 juillet Je vous contacte et obtient un refus de votre part car je n'ai pas acheté ce billet par votre biais. Il s'agit de changer "Gran" en "Grangard", qui est le nom d'un des autres passagers de la réservation. 5. Le 9 juillet Govoyages m'indique que vous avez refusé la modification du nom de la réservation. Il s'agit de changer "Gran" en "Grangard". La photo du passeport a été transmise et il n'y a donc aucune ambiguïté sur l'erreur et la correction à apporter. voir mail de Govoyages ci-joint. 6. Le 9 juillet dans la foulée, je réserve un autre billet sur le même vol par l'intermédiaire de Govoyages. Le billet est facturé 121.63 euros (voir facture ci-jointe et mail de confirmation). Conclusions Vous avez enregistré un passager qui n'existe pas. Vous avez refusé d'ajouter 5 lettres au nom de ce passage inexistant pour le rendre existant. J'ai dû reprendre un billet sur un vol Brussels Airlines pour mon fils, handicapé, pour lui permettre de voyager avec moi. J'ai dû acheter un nouveau billet qui m'a coûté 80 % plus cher que le billet originel. Aujourd'hui je vous réclame le remboursement des 121.63 euros du 2ème billet, un achat inutile qui aurait pû être évité si vous aviez ajouté 5 lettres à son nom, un effort bien minime pour une entrepris de votre taille. Aurélie Virgili

Traitée par Testachats 03 septembre 2024

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