N. Réf 5453493515V. Réf CPTBE01875149-42Cher Monsieur Pynaert,Test-Achat nous a transmis votre plainte en date du 13/09/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue du Bois de l'Abbaye 2, 4680 Oupeye. EAN 541456700001079366.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas être d'accord concernant les recharges reprises sur votre décompte annuel.Après vérification, il apparait effectivement que nous ne sommes actuellement pas en mesure de reprendre l'entièreté des recharges effectuées sur votre décompte. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Sachez qu'un dossier a été auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous tiendrons informé.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 13 septembre 2023 14:47À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Correction facture annuelle - (CPTBE01875149-42)