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Correction facture annuelle

Closed Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: Eneco

13-09-2023

Bonjour je rencontre depuis des mois des soucis avec eneco et reza ( tout le monde se renvoient la balle...)Je suis client avec un compteur a budget intelligent en mode prépaiement depuis le mois de juin 2021J ai reçu après un parcours du combattant une facture annuelle pour deux ans car les index n avait pas été transmis suit a un bugMais cette facture est fausse ont me facture de 06/2021 a 01/1023 mais ont niveau des rechargements effectué ont ne décompte que a partir de juin 2022 donc il manque une année de rechargement la facture est d un montant de 1996 euros aux quels ont me retire les primes de l état donc il réclame 1721 euros alors que d après mes calculs avec les rechangements de 2021 c est eux qui me doivent plusieurs centaines d euros ! J ai téléphoné pour demander la rectification de cette facture Dee la réception de celle ci mi juillet 2023 ont ma demander fournir les preuves de rechargements chose faite ont l'a dit que j aurais de nouvelle ( une fois ont ma dit 30 jours , une autre 60 et encore un autre fois 6 a 8 semaines) j ai pris contact régulièrement pour voir où en était le correction ont ma répondu que cella suivait son cours en plusieurs reprises . Aujourd'hui ont me dit par téléphone qu ils m ont envoyé un m ail la mauvaise adresse je demande un copie et dans se m ail j apprend que suite à un problème systèmique il ne reçoivent pas le montant rechargés que vu leur retard important je vais devoir attendre un délais de 1 an ! Je téléphone donc ont demandant pour repasser en mode prepayement ( pour ne plus perdre mes rechargements dans la nature ) ils refuse comme d après eux j ai un soldes ouvert je leur dit que cette facture est en correction l employé me dit que non ? Que le m ail que j ai reçu n'a rien a voir avec ça ?? Qu il va indroduire la demande aux services concernés j ai beau lui dire que j ai déjà fait ça avec ces collègues il ne veut rien attendre et me dit il introduit la demande et que j aurais des nouvelles dans 6 a 8 semaines donc retour au point de départ...J écrit des mail je tchat je téléphone et reçois tout et sont contraires pour information ont me refuse les confirmations mes demandes par mailJe ne sais donc pas obtenir mon remboursement ont me laisse pas changer de mode de paiement puisque ils considèrent je leur dois de l argent et bloque mes primes pour une facture erronée je ne sais plus quoi faire

Messages (3)

Eneco

A l'encontre de: L. P.

03-10-2023

N. Réf 5453493515V. Réf CPTBE01875149-42Cher Monsieur Pynaert,Test-Achat nous a transmis votre plainte en date du 13/09/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue du Bois de l'Abbaye 2, 4680 Oupeye. EAN 541456700001079366.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas être d'accord concernant les recharges reprises sur votre décompte annuel.Après vérification, il apparait effectivement que nous ne sommes actuellement pas en mesure de reprendre l'entièreté des recharges effectuées sur votre décompte. Vous nous voyez sincèrement navrés pour ce désagrément.Sachez qu'un dossier a été auprès de notre département compétent afin qu'il puisse traiter votre demander au plus vite. Dès retour de leur part, nous vous tiendrons informé.Comptant sur votre patience et votre compréhension, nous vous souhaitons une belle journée !Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 13 septembre 2023 14:47À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Correction facture annuelle - (CPTBE01875149-42)

L. P.

A l'encontre de: Eneco

22-10-2023

Cela fait un long moment que mon dossier est traité par les services compétents ou en cours ...voilà les seules réponses données par eneco et aucune avancées !

Eneco

A l'encontre de: L. P.

02-09-2024

N. Réf :5453493515V. Réf :CPTBE01875149-42Cher Monsieur Pynaert,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Pour rappel, celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation : Rue du Bois de l'Abbaye 2, 4680 Oupeye.EAN541456700001079366.Dans cette plainte, vous mentionniez ne pas être d'accord concernant les recharges reprises sur votre décompte annuel.Sachez que l'ensemble des recharges ont maintenant bel et bien pu être comptabilisées. Un nouveau décompte a été créé à ce sujet.Concernant le remboursement prévu, ce dernier a également déjà été effectué sur votre compte bancaireBE82063475904768.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a également été envoyé à Test-Achat.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be Envoyé: dimanche 22 octobre 2023 23:09À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Correction facture annuelle - (CPTBE01875149-42)


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