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CORRECTION FACTURE / NOTE CREDIT SUITE A PANNE COMPTEUR

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Engie

02-09-2024

Bonjour, Le 29 juillet SIBELGA a remplacé mon compteur d'électricité, puisque le compteur de nuit ne fonctionnait plus. Les consommations des heures creuses ont donc été calculées comme heures de pointe à un prix plus élevé . Ce problème a commencé vers la fin avril , comme l'indiquent mes relevés que je transmets régulièrement à ENGIE (voir p.j.1). Malheureusement, je me suis rendue compte de ce problème qu'en juin lors du relevé officiel. Dès que le nouveau compteur a été installé, j'ai écrit à ENGIE pour expliquer le problème et demander un remboursement ou une note de crédit. Mon premier message date du 29 juillet, il y a donc plus d'un mois. Par la suite, j'ai envoyé deux rappels. A ce jour, ENGIE n'a jamais répondu à mes messages (voir p.j. 2)

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: Engie

02-09-2024

Bonjour, Je viens de vous envoyer un dernier relance et je viens d'introduire une plainte chez Test Achat. Je vous remercie pour une reponse Merci

Traitée par Testachats 03 septembre 2024

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