J'ai fait l'acquisition d'un véhicule Citroen Jumpy en utilitaire d'occasion de l'année 2012 en août 2015. Le véhicule provient d'un garage Citroen officiel et étant couvert avec la garantie Select Citroen. Le véhicule est parfaitement entretenu et il n'y a aucun coups, griffes ou bosses quelconques y compris aucuns impacts de pierres. En septembre 2016, je constate lors d'un lavage de la carrosserie que des tâches de rouille avec soulèvement de la couleur sont présentes sur toute la partie supérieure du pare-brise et sur toute la largeur du véhicule ! Je me suis rendu auprès de mon concessionnaire Citroen proche de chez moi, n'étant pas le vendeur de mon achat pour faire constater cette anomalie ! Il a introduit un dossier chez Citroen avec photos à l'appui et me précisant également que ce fait n'était pas acceptable et anormal pour un véhicule de 4 ans et dans l'état présenté ! Ce jour, après 3 semaines d'attente, Citroen annonce que la garantie n'était valable pour ce type de véhicule jusqu'en juin 2016 et qu'aucune intervention n'était possible ! Par conséquent, je me trouve avec un problème de carrosserie ne devant pas être et en laissant le véhicule dans cet état de dégradation de la couleur, le prochain printemps 2017, il m'a été confirmé que le véhicule serait dans un état plus important et grave ! Il n'est donc pas envisageable de laisser le véhicule dans cet état sans intervention rapide ! Je peux bien évidement le faire, mais à mes frais et en décharge totale de Citroen. Merci de bien vouloir prendre mon dossier en compte et de m'informer des éventuelles démarches à suivre afin de faire reconnaître Citroen de la mauvaise qualité de sa finition. Bien à vous.